Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ton fils Mathéo de type gwer veggie-déconstruit en plein diner : "Non je refuse de manger de la dinde qui n'a pas donné son consentement. ECLAIRÉ avant detre abattue puis consommée"
Ta react Daddy gweron stp , là sans sourciller ?
Ta react Daddy gweron stp , là sans sourciller ?
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chauds froids du topic en position soja qui osent rien repondre à Matheo 14ans non binaire
Chaud
Chaud
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Up ent
il y a 3 ans
Les gwers on 2k23 incapable de habla le french , obligés dutiliser des stickers pour pouvour communiquée
il y a 3 ans
"Et le ralouf cest interdit aussi par ma nouvelle religion , you know daddy ? dailleurs je souhaite me renommer Moustapha dorénavant "
Ta react french dreameur
Ta react french dreameur
il y a 3 ans