Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Wallah wallah wallah wallah wallah wallah wallah
https://image.noelshack.com[...]-defaite-de-l-algerie.png
Wallah je vais lui niquer sa mére zeubi
https://image.noelshack.com[...]-defaite-de-l-algerie.png
Wallah je vais lui niquer sa mére zeubi
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pauvre.
Tu devrais aller le sucer pour le reconforter sinon
il y a 3 ans
Vas y toi
Tu es gay
Tu es gay
il y a 3 ans
Vas y toi
Tu es gay
Tu es gay
J'ai 0 mg d'œstrogène , donc 0 compassion pour ce déchet en prison
C'est pas ton cas qui t'apitoies sur son sort , signe d'une homosexualité ou que t'est un individu possédant un vagin
C'est pas ton cas qui t'apitoies sur son sort , signe d'une homosexualité ou que t'est un individu possédant un vagin
il y a 3 ans
Vas y toi
Tu es gay
Tu es gay
homophobe ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais aller le sucer pour le reconforter sinon
Moi je veux bien
il y a 3 ans
J'ai compté c'est plutot:
wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah (43)
wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah wullah (43)
il y a 3 ans
J'ai 0 mg d'œstrogène , donc 0 compassion pour ce déchet en prison
Ah ah tu suce !
il y a 3 ans
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Ah ah tu suce !
Retourne te faire enculer par des sidaiques stp, je repondrais plus a tes prochains message
il y a 3 ans
C'est pas nouveau les racailles qui pleurent : ils font pareil en garde à vue, et dénoncent même leurs complices sans vergogne.
il y a 3 ans
Retourne te faire enculer par des sidaiques stp, je repondrais plus a tes prochains message
Tu tombe amoureux et ça te décontenance ?
il y a 3 ans