InscriptionConnexion
Aucun sujet de conversation hormis le foot et les meufs
:Ayaaaaa:
:israeldrapeau:
il y a 8 mois
Car ils n'ont aucun but et donc aucune énergie
:eden:
il y a 8 mois
J'essaye de faire des efforts pour m'intéresser à eux mais rien n'y fait
:Ayaaaaa:
:israeldrapeau:
il y a 8 mois
Diode
Diode
8 mois
Aucun sujet de conversation hormis le foot et les meufs
:Ayaaaaa:
Les discussions de foot me rend malade kheyou. Ils parlent des transfers des joueurs, d'un joueur blessé, de la prochaine saison, etc... On dirait qu'ils parlent d'un sujet économique mondiale putin
:Oopsi:
il y a 8 mois
Mes passions ? Netflix et internet
:AlinaKalenich:
il y a 8 mois
Kanojo
Kanojo
8 mois
Mes passions ? Netflix et internet
:AlinaKalenich:
internet ? moi aussi ta vue on passe par des AS routé par le BGP et chacun de ces AS on des protocoles de routage différent , OSPF , RIP toussa toussa c'est passionnant ha ha ha...
:celestin:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 8 mois
Rien que ce midi j'ai proposé de faire une partie d'échec y'a eu un gros malaise
:melancolique:
:israeldrapeau:
il y a 8 mois
Diode
Diode
8 mois
Rien que ce midi j'ai proposé de faire une partie d'échec y'a eu un gros malaise
:melancolique:
propose un fifa + kebab + du shit woulah
:QLF_au_shit:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 8 mois
propose un fifa + kebab + du shit woulah
:QLF_au_shit:
Des jeux de cartes d'autres pays pour découvrir d'autres choses c'est trop excentrique
:kiwi:
:israeldrapeau:
il y a 8 mois
internet ? moi aussi ta vue on passe par des AS routé par le BGP et chacun de ces AS on des protocoles de routage différent , OSPF , RIP toussa toussa c'est passionnant ha ha ha...
:celestin:
:meuf_fragile:
il y a 8 mois
Il est difficile de parler de ses passions à des non-initiés, ça produit souvent des conversations stériles. Les gens discutent de choses communes parce que ça parle à tout le monde et permet d'engager des discussions facilement.
il y a 8 mois
Les golems ne savent pas avoir des passions, ils sont des animaux donc ils ne pensent qu'a se reproduire en masse
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois