Créer un compteSe connecter
C'est digne de Django Unchained là

Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
GIF
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je rêve de réaliser ce genre de gameplay, dans la réalité c'est pas trop ça
:risi_lunettes:
il y a 3 ans
Non en vrai avec le dead eye ça passe, mais ce genre de type doit utiliser un aimbot ou une visée auto en général c'est pas possible sinon
:cafe:
il y a 3 ans
+ spoiler fin red dead 1
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Non en vrai avec le dead eye ça passe, mais ce genre de type doit utiliser un aimbot ou une visée auto en général c'est pas possible sinon
Nan y'en a pas ça se voit, c'est juste du skill
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Regarde les 8 salopards tu va aimer khey
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 ans
Nan y'en a pas ça se voit, c'est juste du skill
bah le gars a du passer des heures à faire un assaut dans cette maison, je vois pas d'autre possibilité sinon
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Yep mais je n'ai pas un écran MSI, mais j'avais un software pour ça
il y a 3 ans
Yep c'est vraiment ça dans ce genre de vidéo, suffit de voir les scènes d'assaut random que tu peux avoir à Van Horn pour te rendre compte de la supercherie
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Regarde les 8 salopards tu va aimer khey
C'est prévu
J'adore les films de Tarantino
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui bah c'est pas du pvp là
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je te conseille d'aller provoquer des pnj à Van Horn au Saloon précisément, regarde le résultat, et ensuite, viens me donner ton avis
:risibo:
il y a 3 ans
bah le gars a du passer des heures à faire un assaut dans cette maison, je vois pas d'autre possibilité sinon
:Mouais_Jesus:
Surement oui

Quand tu fais ce genre de vidéos y'a plusieurs prises
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Surement oui

Quand tu fais ce genre de vidéos y'a plusieurs prises
Oui, tu peux avoir des scènes vraiment stylé comme ça, c'est le cas pour moi avec une planque des O'Driscoll, mais c'est vraiment superficiel et du tout préparé donc je n'en vois pas d'utilité
il y a 3 ans
Non dans le saloon, c'est assez randomisé justement c'est pas comme à Blackwater, à Valentine ou à Saint-Denis les mecs ne s'arrêtent plus et même quand tu sors à l'extérieur tout la ville est furieuse à ton égard + une fois les chasseurs de prime qui sont arrivés à un moment de gun fight epic
:sueur:
il y a 3 ans
:gg:
Image
il y a 3 ans
Non dans le saloon, c'est assez randomisé justement c'est pas comme à Blackwater, à Valentine ou à Saint-Denis les mecs ne s'arrêtent plus et même quand tu sors à l'extérieur tout la ville est furieuse à ton égard + une fois les chasseurs de prime qui sont arrivés à un moment de gun fight epic
:sueur:

Style de John Wick
Nous sommes un.
il y a 3 ans