InscriptionConnexion
Inspiré de faits réels, le film suit le destin épique du Général, qui entraîne une nouvelle génération de recrues et les prépare à la bataille contre un ennemi déterminé à détruire leur mode de vie. Il y a des causes qui méritent d'être défendues...

Putain de film de chauffages
:Walter_Gne_:
Appelle moi khey encore une fois pour voir !
il y a 3 ans
Quelqu'un l'a vu, ça vaut le coup ?
:Walter_:
il y a 3 ans
C'est quoi le nom du film ?
:(
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Ah mais tu parles du film The woman king.
C'est un film de gauchiste l'op, tu dis de la merde
il y a 3 ans
Ah mais tu parles du film The woman king.
C'est un film de gauchiste l'op, tu dis de la merde
Oui c'est film de gauchiste mais tu remplaces les gentils africains par des méchants blancs et ça se transforme de film des valeurs humaines en un film de vilains fachos.
il y a 3 ans
Oui c'est film de gauchiste mais tu remplaces les gentils africains par des méchants blancs et ça se transforme de film des valeurs humaines en un film de vilains fachos.
Moi je suis un facho donc selon moi, ce que tu appelles les valeurs humaines, ça corresponds au gauchisme, et ainsi au mal.
il y a 3 ans
Moi je suis un facho donc selon moi, ce que tu appelles les valeurs humaines, ça corresponds au gauchisme, et ainsi au mal.
Bon j'ai bien compris que depuis le début il fallait t'expliquer l'ironie, mais c'est au dessus de mes forces
:Walter_incomprehension_:
il y a 3 ans
Le second degré khey
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans