Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je peux être dynamique et très ouvert mais deux jours après complètement distant et froid, je vais plus vers les autres, je les évite même
C'est tout simplement parce que je sature très vite à cause de ma vie privée dont ils ne connaissent rien, je dois être sur mes gardes h/24 c'est épuisant, j'ai même pas d'intimité
Le confort c'est zéro, donc psychiquement j'ai pas trop de marge
Ce matin une fille avec qui je m'entends bien est passée devant moi, nos regards se sont croisés, j'ai même pas eu de mots, juste cette tête :
Du coup elle a soufflé d'agacement et s'est tirée
Et un mec aussi m'a dit bonjour, je me suis retourné et je l'ai regardé en silence, il m'a dit que je pouvais au moins lui répondre, j'ai juste dit.. Ok super...
Et je suis parti me cacher dans la réserve
C'est tout simplement parce que je sature très vite à cause de ma vie privée dont ils ne connaissent rien, je dois être sur mes gardes h/24 c'est épuisant, j'ai même pas d'intimité
Le confort c'est zéro, donc psychiquement j'ai pas trop de marge
Ce matin une fille avec qui je m'entends bien est passée devant moi, nos regards se sont croisés, j'ai même pas eu de mots, juste cette tête :
Du coup elle a soufflé d'agacement et s'est tirée
Et un mec aussi m'a dit bonjour, je me suis retourné et je l'ai regardé en silence, il m'a dit que je pouvais au moins lui répondre, j'ai juste dit.. Ok super...
Et je suis parti me cacher dans la réserve
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs