Ce sujet a été résolu
Avec mes misérables 50% de sang balkanique dans les veines, je ne me sens tellement pas intégré à la France d'après.
Comment vous le vivez ceux qui ne peuvent se targuer de la moindre "origine" ? Ce doit être horrible, faut au moins s'inventer un grand-père sicilien pour pas faire tâche en société.
Comment vous le vivez ceux qui ne peuvent se targuer de la moindre "origine" ? Ce doit être horrible, faut au moins s'inventer un grand-père sicilien pour pas faire tâche en société.
il y a 2 ans
J'ai hérité du nom du seul étranger de ma famille...
Absolument personne ne se pose de questions dessus pourtant : pour les gens je suis français
(À 75% quand même)
Absolument personne ne se pose de questions dessus pourtant : pour les gens je suis français
(À 75% quand même)
il y a 2 ans
Carabistouille
2 ans
J'ai hérité du nom du seul étranger de ma famille...
(À 75% quand même)
(À 75% quand même)
75% putain
Le nom te sauve un peu la mise, sauf si c'est un truc germanique ou polonais qui sent le froid, la grisaille et l'alcool.
Le nom te sauve un peu la mise, sauf si c'est un truc germanique ou polonais qui sent le froid, la grisaille et l'alcool.
il y a 2 ans
75% putain
Mozarabe, donc espagnol
il y a 2 ans