InscriptionConnexion
Genre qu’elle nous trouve beau ou mignon, c’est considéré comme être un chad ? Ou potentiellement un simp ?
il y a 8 mois
Un mec qui dit oui à tout à une meuf, pour toi une meuf qui dit un mec beau ou mignon, c’est un solide 7/10 ?
il y a 8 mois
Travania
Travania
8 mois
Genre qu’elle nous trouve beau ou mignon, c’est considéré comme être un chad ? Ou potentiellement un simp ?
En generale c est moi je dis ca au femme car je suis un simp
il y a 8 mois
Ça veux dire que cava t’es bien ou alors tu lui plaît
il y a 8 mois
Zisse
:anus:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 8 mois
Travania
Travania
8 mois
Genre qu’elle nous trouve beau ou mignon, c’est considéré comme être un chad ? Ou potentiellement un simp ?
Ca peut vouloir dire qu'elle te trouve séduisant mais pas nécessairement
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 8 mois
Proprio
Proprio
8 mois
Ca peut vouloir dire qu'elle te trouve séduisant mais pas nécessairement
Oui c’est ce qu’elle me dise les filles en général ou temps en temps bg, mais je manque cruellement confiance en moi , même si j’arrive a avoir ce que je veux
il y a 8 mois
Travania
Travania
8 mois
Oui c’est ce qu’elle me dise les filles en général ou temps en temps bg, mais je manque cruellement confiance en moi , même si j’arrive a avoir ce que je veux
Moi aussi j'ai mis du temps a avoir confiance en moi avec les femmes. C'est venu avec le temps puis quand j'ai dragué des femmes plus jeunes que moi
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 8 mois
ok mais tu la fourres quand ?
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 8 mois
Yurifan
Yurifan
8 mois
ok mais tu la fourres quand ?
Je l’ai déjà fourré deux fois, mais elle m’a friendzone et elle a regretté t’avoir couché avec moi mais moi j’avais des sentiments pour elle on s’entendez trop bien du coup obliger de chercher ailleurs
il y a 8 mois
Travania
Travania
8 mois
Je l’ai déjà fourré deux fois, mais elle m’a friendzone et elle a regretté t’avoir couché avec moi mais moi j’avais des sentiments pour elle on s’entendez trop bien du coup obliger de chercher ailleurs
coup dur, propose lui un sexfriend a la limite
:Mokou_popcorn:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 8 mois
Yurifan
Yurifan
8 mois
coup dur, propose lui un sexfriend a la limite
:Mokou_popcorn:
Impossible elle veut pas je te parle d une meuf vraiment bonne limite 8/10 elle se projeter pas avec moi dans le long terme ..
il y a 8 mois
Travania
Travania
8 mois
Impossible elle veut pas je te parle d une meuf vraiment bonne limite 8/10 elle se projeter pas avec moi dans le long terme ..
ah oué c'est chiant ça.

moué, essaye de rester proche d'elle et le jour où elle aura une période de faiblesse retente.
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 8 mois
Yurifan
Yurifan
8 mois
ah oué c'est chiant ça.

moué, essaye de rester proche d'elle et le jour où elle aura une période de faiblesse retente.
C’est déjà arrivé elle me relance souvent sur snap , mais je suis convaincu qu’elle m’aime en tant qu’ami …
il y a 8 mois