Ce sujet a été résolu
toyAf
3 ans
Bon courage
il y a 3 ans
Ok le furry
il y a 3 ans
En jeu Furry il va nous sortir VR Chat attention
Alors que pour rappelle, les jeux KJ c'est au bas mots, d'excellents jeux de rythmes, des danmakus, des visuals novels, genshin impact etc... :leboss:
Alors que pour rappelle, les jeux KJ c'est au bas mots, d'excellents jeux de rythmes, des danmakus, des visuals novels, genshin impact etc... :leboss:
il y a 3 ans
En jeu Furry il va nous sortir VR Chat attention
Jamais joué à VR Chat 
Après le zoomer que tu es doit pas connaître :
- Ratchet & Clank
- Sly Cooper
- Conker's Bad Fur Day
- StarFox
- Banjo Kazooie
- Animal Crossing
- PaRappa The Rapper
- Daxter
- ...
Mais bon, conforte-toi dans ta méconnaissance

Après le zoomer que tu es doit pas connaître :
- Ratchet & Clank
- Sly Cooper
- Conker's Bad Fur Day
- StarFox
- Banjo Kazooie
- Animal Crossing
- PaRappa The Rapper
- Daxter
- ...
Mais bon, conforte-toi dans ta méconnaissance

il y a 3 ans
Bah non je connais pas car je suis un zoomer
Nonobstant on s'en bas les couilles de tes jeux pour casu, les KJ par essence ils nous faut des trucs qui te demande une précision extrême comme les Touhou, ou les jeux de rythme. :leboss:
Nonobstant on s'en bas les couilles de tes jeux pour casu, les KJ par essence ils nous faut des trucs qui te demande une précision extrême comme les Touhou, ou les jeux de rythme. :leboss:
il y a 3 ans
Bah non je connais pas car je suis un zoomer
Oui parce que les jeux de KJ c'est forcément des jeux de tryharder
En attendant les joueurs casus ils baisent, et pas toi

En attendant les joueurs casus ils baisent, et pas toi

il y a 3 ans
il y a 3 ans
"Ils baisent", pardon tu te fais enculer en costume de renard, grosse nuance :leboss:
Jamais touché de " costume de renard " de ma vie, mais bon j'arrête de feed car encore une fois tu démontres juste à quel point t'es une sous-merde sans culture 

il y a 3 ans
"Sous-merde sans culture", oui oui car les jeux furry représenteraient une quelconque forme de culture. :leboss:
il y a 3 ans
163
Sur ce sujet0