Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles sont placées dans un asile c'est déjà ça
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Elles sont placées dans un asile c'est déjà ça
Aucun jugement, elle vont terminer tranquillement leur scolarité et vont même pouvoir prétendre à faire policière, avocate ou juge.
il y a 3 ans
Aucun jugement, elle vont terminer tranquillement leur scolarité et vont même pouvoir prétendre à faire policière, avocate ou juge.
Elles ont un casier maintenant c'est terminé
il y a 3 ans
Elles ont un casier maintenant c'est terminé
Quel casier ?
Dès qu'elles auront 18 ans, il n'y aura plus aucune trace de ce meurtre.
Les autorités allemandes ont annoncé lundi avoir abandonné l’action judiciaire contre les deux écolières en raison de leur âge. Elles ne seront donc jamais condamnées pour leur crime.
Les autorités allemandes ont annoncé lundi avoir abandonné l’action judiciaire contre les deux écolières en raison de leur âge. Elles ne seront donc jamais condamnées pour leur crime.
il y a 3 ans
Quel casier ?
Même mineur t'as un casier judiciaire de mémoire si tu fais vraiment de la merde genre buter ou violer quelqu'un
Après oui ils peuvent retirer ça même adulte si tu les aide pour une enquête ou autre, mais c'est pas vidé à 18 ans si ?
Après oui ils peuvent retirer ça même adulte si tu les aide pour une enquête ou autre, mais c'est pas vidé à 18 ans si ?
il y a 3 ans
Mais ?
De 32 coups de couteaux et elles sont pas condamnées ?
Le but était vraiment de la tuer, c'est abusé de pas la condamner
Je veux bien que si elle la poussait dans les escaliers ou une connerie du genre, de pas la condamner parce-que le but c'est pas de la tuer, tu pense pas à tuer quelqu'un quand tu le poussé des escaliers et que t'as 12 ans
Mais 32 coups de couteau c'est abusé putain
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
De 32 coups de couteaux et elles sont pas condamnées ?
Le but était vraiment de la tuer, c'est abusé de pas la condamner
Je veux bien que si elle la poussait dans les escaliers ou une connerie du genre, de pas la condamner parce-que le but c'est pas de la tuer, tu pense pas à tuer quelqu'un quand tu le poussé des escaliers et que t'as 12 ans
Mais 32 coups de couteau c'est abusé putain
il y a 3 ans