Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas de boss perso je pourrais jamais travailler dans le salariat je supporte pas qu'on me donne des ordres, je serai trop tenté de hagra mon boss si on fait une remarque
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Arriver à l’heure c’est arriver en retard, c’est juste de l’éducation
Appelle moi khey encore une fois pour voir ! https://image.noelshack.com[...]8/1/1651510218-walter.png
il y a 3 ans
S'il me casse les burnes (spoiler je travaillerai jamais) je pars pile quand j'ai fini même s'il reste du boulot
T'inquiètes pas qu'après ça il va vite te dire "bon c'est pas grave si t'arrives un peu en retard célestin"
T'inquiètes pas qu'après ça il va vite te dire "bon c'est pas grave si t'arrives un peu en retard célestin"
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible j'arrive toujours 2 heures avant tout le monde et pars 2 heures après :gros_suceur_de_chibron:
il y a 3 ans
Tu fais ce que j'ai dit, s'il se passe une connerie pendant que t'es pas là l'employeur est giga dans la merde hein
Alors qu'avec tes pauses au pire il perd rien, au pire il a une raison pour t'engueuler et toi plus de boulot à faire
--
Mais top sinon si t'as quand même arrêté les conneries de cette chef pute
Alors qu'avec tes pauses au pire il perd rien, au pire il a une raison pour t'engueuler et toi plus de boulot à faire
--
Mais top sinon si t'as quand même arrêté les conneries de cette chef pute
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans