Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Veuillez confirmer
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes collegiens n'ont pas attendu les toilettes mixtes pour faire des tournantes je te rassure
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans
Aya cette débilité de genrer les toilettes alors qu'on fait tous les mêmes besoins
il y a 3 ans
C'est déjà le cas dans certains collèges depuis peu
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
RevueDePresse
3 ans
Ahi y'a des 3èmes qui font déjà quasiment cette taille, j'imagine bien la ptite 6ème de 1m20 en sueur
Nonobstant c'est une idée de merde je trouve, si ça a été mis en place c'est pour une bonne raison
Nonobstant c'est une idée de merde je trouve, si ça a été mis en place c'est pour une bonne raison
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
C'est quoi les nouvelles règles d'utilisation ? C'est quoi le rapport avec des élèves qui se retenaient d'y aller et qui ne vont plus se retenir avec les nouveaux ? Y'avait des barbelés sur la cuvette ? Qu'est-ce qui fait que les chiottes soient sales avant et plus propres maintenant ? Et le climat non serein de l’établissement dépendait uniquement de la non-mixité des chiottes ?
Tant de questions sans réponse...
Tant de questions sans réponse...
il y a 3 ans
On a toujours notre intimité parce qu'on est séparés, ce sont des cabines.
Les filles attendront de n'entendre plus personne, et surtout aucun garçon, en dehors de la cabine pour oser sortir.
Au final, on voit que les toilettes sont mieux entretenues, que c'est plus propre
C'est pas plus propre, c'est juste neuf. Dans deux semaines, tu dérouleras la moitié du rouleau de PQ pour tapisser la lunette avant de t'assoir dessus, et t'appuieras sur la chasse avec une boulette de feuilles pour tenter d'évacuer le bronze puant de Blablacar qui est passé juste avant.
Les filles attendront de n'entendre plus personne, et surtout aucun garçon, en dehors de la cabine pour oser sortir.
Au final, on voit que les toilettes sont mieux entretenues, que c'est plus propre
C'est pas plus propre, c'est juste neuf. Dans deux semaines, tu dérouleras la moitié du rouleau de PQ pour tapisser la lunette avant de t'assoir dessus, et t'appuieras sur la chasse avec une boulette de feuilles pour tenter d'évacuer le bronze puant de Blablacar qui est passé juste avant.
il y a 3 ans
Un gros, les mecs qui se sentent "fille" et les filles qui se sentent "garçon" vont pisser debout ensemble dans des toilettes homosexuelles non-genrées ?
Monde de TARÉ.ES
Monde de TARÉ.ES
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes islamistes qui apprennent à leurs tour les joies du vivre ensemble
il y a 3 ans
182
Sur ce sujet0