Ce sujet a été résolu
Avant il n’y avait que moi en 2020, bordel maintenant on est beaucoup
Palié de 30 votes : 63% Non dépressif / 37% dépressif
il y a 2 ans
Sondage – 55 votes
non je ne le suis pas
oui je suis dépressif
C'est parce qu'en 2020 on était 30 max
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Avant encore la dépression venait petit à petit mais ça allait, mais depuis fin juin ça ne va plus du tout 
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
Alors oui et non
Oh , notre boomer préféré en dépression ?
Mais avec tout les biens que tu possèdes, c’est impossible, et un boomer ça réfléchi pas, tu peux pas être mélancolique tant que tu consommes et jouie des dernières ressources de cette terre
Mais avec tout les biens que tu possèdes, c’est impossible, et un boomer ça réfléchi pas, tu peux pas être mélancolique tant que tu consommes et jouie des dernières ressources de cette terre
il y a 2 ans
Oh , notre boomer préféré en dépression ?
Voir cette jeunesse dilettante ca me déprime
il y a 2 ans
Je vis terriblement mal la solitude, passer de yes life à no life c'est horrible comme sensation, avant j'avais des avions de chasse comme copine , de l'argent , etc puis un évènement a bouleversé ma vie et je me suis enfoncé dans la folie tel le joker . Je me suis auto mutilé y a quelques jours pour exorciser le mal , je suis en attente d'hospitalisation, oui la dépression c'est horrible, courage à ceux qui le vivent
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Avant il n’y avait que moi en 2020, bordel maintenant on est beaucoup
ça n'existe pas la dépression
il y a 2 ans
J'ai du mal a accepté ma vie de Célestin célibataire depuis des années.
J'ai 35 ans et j'ai encore jamais présenter une fille à mes parents.
J' ai changé de groupe de potes je me sentais plus à l'aise à côté de mecs de mon âges en couples depuis 10 ans qui attendent leur 3 ème môme.
Maintenant je fréquente un groupe de desco alcooliques et bizarrement je me sens mieux au milieu d'eux.
J'ai 35 ans et j'ai encore jamais présenter une fille à mes parents.

J' ai changé de groupe de potes je me sentais plus à l'aise à côté de mecs de mon âges en couples depuis 10 ans qui attendent leur 3 ème môme.

Maintenant je fréquente un groupe de desco alcooliques et bizarrement je me sens mieux au milieu d'eux.

il y a 2 ans