InscriptionConnexion
J'ai un projet pro dans l'alimentaire mais j'ai besoin de m'acheter du matériel j'économise petit a petit mais j'ai trouver un moyens pour que vous puissiez m'aider gratuitement
:sele:

Grace a l'affiliation : temu.to https://temu.to/m/u5sl2816wuf / code : apk04798
:Not_ready_:

En bref je gagne 2€ a chaque fois que quelqu'un télécharge leur appli mobile grâce a mon lien ou mon code et des bonus celon le nombre d'affilier que je ramène sur leur site.
:Mouais_Jesus:

Le site c'est un genre d'aliexpress qui viens de sortir a l'international
:chat_zoom:

SVP aider moi en vous créant des compte et en téléchargeant l'appli via mon lien
:anus:
il y a 2 ans
méchant
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Nature du projet
:question:
il y a 2 ans
J'ai un projet pro dans l'alimentaire mais j'ai besoin de m'acheter du matériel j'économise petit a petit mais j'ai trouver un moyens pour que vous puissiez m'aider gratuitement
:sele:

Grace a l'affiliation : temu.to https://temu.to/m/u5sl2816wuf / code : apk04798

En bref je gagne 2€ a chaque fois que quelqu'un télécharge leur appli mobile grâce a mon lien ou mon code et des bonus celon le nombre d'affilier que je ramène sur leur site.
:Mouais_Jesus:

Le site c'est un genre d'aliexpress qui viens de sortir a l'international
:chat_zoom:

SVP aider moi en vous créant des compte et en téléchargeant l'appli via mon lien
:anus:
alors fait non en profité de tes services
:sodium_yugi:
il y a 2 ans
Nature du projet
Dégustation de McDonald's
il y a 2 ans
:lancefoutre_tg1:
:lancefoutre_tg2:
:tu_es:
:banniere_juif:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Nature du projet
Ma grand mère adorais le popcorn elle nous a transmis plein de recette de malade a chaque fois qu'on en fait dans ma famille on ce dits " Si on vend sa on fait fortune " bah je vais réellement le faire.
il y a 2 ans
Un peut d'entre aide sa fait pas de mal sa vous coute littéralement rien de crée un compte et télécharger une appli
:ahitison:
il y a 2 ans
Un peut d'entre aide sa fait pas de mal sa vous coute littéralement rien de crée un compte et télécharger une appli
:ahitison:
bah créé plein de comptes et télécharge toi même tu en fais 10 par heure t'es royal
il y a 2 ans
Passe direct ton PayPal je te fais un virement de 500€
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Passe direct ton PayPal je te fais un virement de 500€
:ronaldo_oreiller:
Vraiment ?
:angel:
il y a 2 ans