Ce sujet a été résolu
J'ai un projet pro dans l'alimentaire mais j'ai besoin de m'acheter du matériel j'économise petit a petit mais j'ai trouver un moyens pour que vous puissiez m'aider gratuitement
Grace a l'affiliation :
https://temu.to/m/u5sl2816wuf / code : apk04798
En bref je gagne 2€ a chaque fois que quelqu'un télécharge leur appli mobile grâce a mon lien ou mon code et des bonus celon le nombre d'affilier que je ramène sur leur site.
Le site c'est un genre d'aliexpress qui viens de sortir a l'international
SVP aider moi en vous créant des compte et en téléchargeant l'appli via mon lien
Grace a l'affiliation :
En bref je gagne 2€ a chaque fois que quelqu'un télécharge leur appli mobile grâce a mon lien ou mon code et des bonus celon le nombre d'affilier que je ramène sur leur site.
SVP aider moi en vous créant des compte et en téléchargeant l'appli via mon lien
il y a 2 ans
Jus2FionMure
2 ans
J'ai un projet pro dans l'alimentaire mais j'ai besoin de m'acheter du matériel j'économise petit a petit mais j'ai trouver un moyens pour que vous puissiez m'aider gratuitement
Grace a l'affiliation :
https://temu.to/m/u5sl2816wuf / code : apk04798
Grace a l'affiliation :
alors fait non en profité de tes services
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Nature du projet

Ma grand mère adorais le popcorn elle nous a transmis plein de recette de malade a chaque fois qu'on en fait dans ma famille on ce dits " Si on vend sa on fait fortune " bah je vais réellement le faire.
il y a 2 ans
Un peut d'entre aide sa fait pas de mal sa vous coute littéralement rien de crée un compte et télécharger une appli
il y a 2 ans
Jus2FionMure
2 ans
Un peut d'entre aide sa fait pas de mal sa vous coute littéralement rien de crée un compte et télécharger une appli
bah créé plein de comptes et télécharge toi même tu en fais 10 par heure t'es royal
il y a 2 ans