Ce sujet a été résolu
On est d’accord c’est parce qu’elles osent pas dire « noir » parce que ça fait raciste. Et « black » ça fait genre stylé, voire sexy. Du coup par extension les filles qui disent ça veulent se faire baiser par des noirs
Ça me paraît évident.
D’ailleurs y a qu’en france qu’on entend une blanche dire « black », dans les dom-tom ou en Belgique ou suisse elles disent pas ça, elles disent « noir » sans se poser de question. Les noirs entre eux s’appellent noirs, voire « négro »
Ça me paraît évident.
D’ailleurs y a qu’en france qu’on entend une blanche dire « black », dans les dom-tom ou en Belgique ou suisse elles disent pas ça, elles disent « noir » sans se poser de question. Les noirs entre eux s’appellent noirs, voire « négro »
il y a 2 ans
NBenMission
2 ans
C'est des PAN
Si t’entends « black » de la bouche d’une blanche c’est une PAN
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Tout le monde dit black en France. Les blancs aussi.
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Euh non. Je ne dis jamais black pour désigner un noir, je dis noir, ou africain. Y a que depuis que je suis en france que j’entends ce mot là
il y a 2 ans
Sorry but i'm blanc and i say noir
Les forumeurs 0 tout qui sortent pas sont pas une référence. Tout les gens cool et les yes life disent black. C'est un truc de vieux dire noir
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Ne pas dire nègre en 2k23
Oui oui tu dis negre IRL. Tu m'en diras tant.
il y a 2 ans
Les forumeurs 0 tout qui sortent pas sont pas une référence. Tout les gens cool et les yes life disent black. C'est un truc de vieux dire noir
Prends pas ton cas pour une généralité ptite crotte, j'ai déjà fais ma vie
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Ne pas dire nègre en 2k23
il y a 2 ans
Penthotal
2 ans
Dans le rue je dis negre par contre. En société je dis noir
Pas à haute voix j'imagine
il y a 2 ans
Et les forumeurs qui disent "noix" pour dire "noirs" veulent secrètement les grailler ?
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Moi je dit noir
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans
Moi je dit noir
Même quand tu encule les mecs de cité qui sont déguisés en filles?
il y a 2 ans
Même quand tu encule les mecs de cité qui sont déguisés en filles?
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans