Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ton restaurateur pro pass sanitaire de poche:
- Je reconnais que j’avais un lot de sardines stérilisées et que, à l’ouverture, j’ai dû en jeter certaines qui avaient une forte odeur. D’autres paraissaient saines et ont été servies aux clients
Ta réac'mort ?
Salarié.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEndroit parfait pour y emmener votre belle mère, les sardines sont trop mortelles
il y a 3 ans
>« Les aliments suspectés sont à ce stade des conserves de sardines faites maison par le restaurateur »
il y a 3 ans
>« Les aliments suspectés sont à ce stade des conserves de sardines faites maison par le restaurateur »
Évidemment
Ça se sait que les conserves maisons c'est la première cause de botulisme et ce con à vu que certaines était périmé
J'espère que le restaurateur va prendre tarif
Ça se sait que les conserves maisons c'est la première cause de botulisme et ce con à vu que certaines était périmé
il y a 3 ans
Chopper le botulisme avec des conserves
AYAAAA ces sagouins de restaurateurs
Imagine, tu vas au resto, puis tu bouffes des conserves saupiquet au final. Et en plus tu choppes le botulisme
Déjà que les conserves en plus d'être salées et d'avoir des agents de fermeté, ils foutent aussi des nitrites dedans des fois
les trucs devraient pouvoir se garder 15 ans en théorie
EDIT : conserves de sardines maison mon cul oui. Cette tentative de damage control éhontée
El famoso confit de canard maison aussi, on le connait
"C'est les aléas du fait-maison"
Imagine, tu vas au resto, puis tu bouffes des conserves saupiquet au final. Et en plus tu choppes le botulisme
Déjà que les conserves en plus d'être salées et d'avoir des agents de fermeté, ils foutent aussi des nitrites dedans des fois
EDIT : conserves de sardines maison mon cul oui. Cette tentative de damage control éhontée
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Évidemment
Ce qui me flingue c'est la désinvolture de ce fdp "bon ok ça sentait fort mais le reste avait l'air bon quoi"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdresse du restaurant ?
Tchin Tchin Wine Bar, ça doit être celui là :
https://www.google.com/se[...]=gws-wiz-serp&bshm=rime/1
il y a 3 ans
Tchin Tchin Wine Bar, ça doit être celui là :
https://www.google.com/se[...]=gws-wiz-serp&bshm=rime/1
Merci
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Ton restaurateur pro pass sanitaire de poche:
- Je reconnais que j’avais un lot de sardines stérilisées et que, à l’ouverture, j’ai dû en jeter certaines qui avaient une forte odeur. D’autres paraissaient saines et ont été servies aux clients
Ta réac'mort ?
Ça me fait penser à cauchemar en cuisine où le gars servait un saumon avarié depuis plusieurs semaines et le trouvait très mangeable. Le gars l avait même récupéré dans la poubelle
il y a 3 ans
Effectivement, surtout que les personnes concernées étaient surtout des touristes d'après l'article, mais il est clair qu'ils ne reviendront plus ceux là
il y a 3 ans
Payer si xher pour mourir empoisonné
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
il y a 3 ans