Créer un compteSe connecter
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]ource=pocket-newtab-fr-fr

Un chantier prioritaire à n'en point douter.
:larry1:
il y a 3 ans
Ayaaa les chof en sueur
:Crie:

Il manquerait plus qu'ils suppriment les RSA et AAH des chof et ils seraient finito
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
J'espère que le racisme anti-blanc est pris en compte
:CR7oreiller:
il y a 3 ans
On comprend pourquoi AVN est désert, ils sont tous en zonzon
:Vache_qui_rit_horreur:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ayaaa les chof en sueur

Il manquerait plus qu'ils suppriment les RSA et AAH des chof et ils seraient finito
Et les allocs et le regroupement famillial, et là les chofs vont retourner dans leur pays

:crie2:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:Venti_choque:
il y a 3 ans
Je vois pas ce que ça change. On était déjà pas à la fête. C'est déjà interdit et ça vaut des amendes, avec souvent un peu de prison par ci par là.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Et les allocs et le regroupement famillial, et là les chofs vont retourner dans leur pays

:crie2:
Ils vont surtout devoir trouver un emploi
:nez:
il y a 3 ans
Ils vont surtout devoir trouver un emploi
:nez:
On sais très bien qu'ils vivent de la vente de drogue, ca va rien changer
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
On sais très bien qu'ils vivent de la vente de drogue, ca va rien changer
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Tu soutiens la vente de drogue ??? Terroriste !
il y a 3 ans
J'aime bien bien quand on coince mes couilles dans un étau...
:interloque:
il y a 3 ans
Tu soutiens la vente de drogue ??? Terroriste !
drogue du zombie pour tout le monde matin midi et soir le séditieux complotiste, image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1553468873-21258-full.jpg
il y a 3 ans
Je vois pas ce que ça change. On était déjà pas à la fête. C'est déjà interdit et ça vaut des amendes, avec souvent un peu de prison par ci par là.
Sauf que là, tu serviras de vide couilles aux détenus dans les douches de la prison, sale chofa
:heureux:

Ta peau douce servira de réceptacle au sperme de Mouloud et Boubakar, injustement condamnés pour quintuple homicide
:heureux:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
drogue du zombie pour tout le monde matin midi et soir le séditieux complotiste, image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1553468873-21258-full.jpg
Je suis pas complotiste, je vote Macron et je soustiens le gouvernement et toi ?
il y a 3 ans
Je suis pas complotiste, je vote Macron et je soustiens le gouvernement et toi ?
expat dans la couche a Biden
:golemvelo:
il y a 3 ans
Ayaaa les chof en sueur

Bonne idée, faisons en sorte qu'ils n'aient plus rien à perdre, pour voir ce que ça donne.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Bonne idée, faisons en sorte qu'ils n'aient plus rien à perdre, pour voir ce que ça donne.
:risitas_ahi:
Ils vont faire quoi ? Raser les murs de plus près ?
il y a 3 ans
Moi je dirais au contraire que les juifs qui nous dirigent sont inquiets, ils sont dans la fuite en avant car ils se rendent bien compte que le vent est en train de tourner...

Regardez ce qu'il se passe sur Twitter avec l'ADL et Musk... Y'en a qui doivent mal dormir la nuit.

:zhitler:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans