Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Elles sont vraiment trop bonnes j'avoue.
Khey j'ai été à une convention du Japon, et j'ai eu la définition du paradis, plein de meufs qui en temps normal sont des 5-6/10 qui deviennent des 8/10 mini grâce à la magie du cosplay
il y a 3 ans
Khey j'ai été à une convention du Japon, et j'ai eu la définition du paradis, plein de meufs qui en temps normal sont des 5-6/10 qui deviennent des 8/10 mini grâce à la magie du cosplay
Bordel
Je sais même pas quelle réaction j'aurais. Faut embarquer plusieurs boxers avec
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel
Moi j'ai été excité toute la journée, j'en avais même fait des topics, il y avait un trap de prêt d'1m90 que j'avais envie de souiller sur place
Des Asuka d'Evangelion les cuissos à l'air et des tonnes d'autres que je connaissais pas forcément que j'avais envie de déglinguer
Des Asuka d'Evangelion les cuissos à l'air et des tonnes d'autres que je connaissais pas forcément que j'avais envie de déglinguer
il y a 3 ans
Moi j'ai été excité toute la journée, j'en avais même fait des topics, il y avait un trap de prêt d'1m90 que j'avais envie de souiller sur place
Tu m'étonnes, la pompe à foutre au taquet.
En vrai ça doit bien baiser quand même dans ces conventions, pas possible de concentrer autant de phéromones sans qu'il arrive un truc.
Déjà une convention normale c'est un baisodrome
Alors Cosplay + Japonaises
En vrai ça doit bien baiser quand même dans ces conventions, pas possible de concentrer autant de phéromones sans qu'il arrive un truc.
il y a 3 ans
Tu m'étonnes, la pompe à foutre au taquet.
Alors Cosplay + Japonaises
Des Japonaises j'en ai pas vu, mais vu que c'est 80% de meufs kj... voilà quoi
il y a 3 ans