Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJadorer pokemon étant gosse mais la honnêtement ils pouvaient pas faire pire comme jeu jamais eu si peu de fun sur un jeu pokemon
il y a 3 ans
Les pokémons nouvelles générations je les trouve à chier jt arrive pas à m'y faire
il y a 3 ans
Les pokémons nouvelles générations je les trouve à chier jt arrive pas à m'y faire
C'est un peu différent
Le monde est moins tortueux, labyrinthique et presque effrayant comme il était à l'époque, y'a plus trop ce genre de donjons comme le Mont Couronné ou la grotte sombre
Le monde est moins tortueux, labyrinthique et presque effrayant comme il était à l'époque, y'a plus trop ce genre de donjons comme le Mont Couronné ou la grotte sombre
il y a 3 ans
Même sur le trailer c'est moche
C'est surtout les textures qui sont dégueulasses, car les modèles 3D sont ok. Selon moi c'est juste que les cartouches n'ont pas assez de stockage pour avoir des textures HD (on parle de cartouches de 4 ou 8Go), donc c'est même pas la faute de GF.
Par contre l'optimisation ça c'est la faute de GF.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout les textures qui sont dégueulasses, car les modèles 3D sont ok. Selon moi c'est juste que les cartouches n'ont pas assez de stockage pour avoir des textures HD (on parle de cartouches de 4 ou 8Go), donc c'est même pas la faute de GF.
C'est pas vrai, les cartouches de jeu de la switch peuvent faire bien plus que ça
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans