Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La pomme que j'ai mangé était ferme (légèrement atendrie mais rien d'anormal), elle avait une odeur de pomme et un gout normal.
Mais dans la boite de pomme j'ai découvert qu'il y avait des pommes qui commencaient à pourir.
Je risque quoi ?
Mais dans la boite de pomme j'ai découvert qu'il y avait des pommes qui commencaient à pourir.
Je risque quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa pomme avait été laissé sur la boite ouverte plus de 2 semaines à l'air libre.
J'ai peur
J'ai peur
il y a 3 ans
Clebard
3 ans
La pomme que j'ai mangé était ferme (légèrement atendrie mais rien d'anormal), elle avait une odeur de pomme et un gout normal.
Je risque quoi ?
Je risque quoi ?
Rien la pomme va fermenter au pire tu auras un peux d alcool dans le sang
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Rien la pomme va fermenter au pire tu auras un peux d alcool dans le sang
J'ai même pas mangé la pomme entierrement, dès que j'ai vu le fruit pourri j'ai tout jeté sans me poser de question
il y a 3 ans
J'ai même pas mangé la pomme entierrement, dès que j'ai vu le fruit pourri j'ai tout jeté sans me poser de question
Ben vas rien spasser
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Ça fait 1 heure que je l'ai mangé et y a rien.
J'ai essayé de me faire dégueuler mais y a rien qui est sorti...
J'ai essayé de me faire dégueuler mais y a rien qui est sorti...
il y a 3 ans
Clebard
3 ans
Je risque quoi ?
Je risque quoi ?
Go urgences khey 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0