La principale cause est un peuple orgueilleux qui ne se remets jamais en question et qui est toujours à la recherche d'un ennemi
C'est soit : Israel, Le Maroc ou la France, l'occident et je ne sais quoi
La plupart des gens au bled sont insupportable : égo énorme sans raison, ne supportent pas qu'on leur dise quelque chose qui ne va pas dans leur sens, passent leur temps a cracher sur le "pote" dans le dos ...
C'est ca l'énorme problème. En gros un algérien tu lui parles dans sa tete c'est déjà : "j'ai raison" "si il m'enerve je le frappe" "je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit dans ce débat" "c'est la faute de inserer un ennemi" le mec parle juste pour se branler la bite en gros
Meme chose dans le gouvernement pas mal des gens utilisent la religion juste pour se sentir encore plus supérieur, les imams qui te font des rappele car tu pries pas mais qui fument du shit et insultent derrière la mosquée, ensuite si tu le cafte ou que tu l'expose en face de sa connerie il va te tomber dessus à 10
Je comprends parfaitement la haine international qu'on subit, imagine tu parles avec un mec qui se sent supérieur et qui n'a que pour but de se sentir au dessus de toi alors que c'est un cafard