Créer un compteSe connecter
Et non les shills c'est pas en Inde
:Gangeon_dans_les_bois_:
mais en Gironde
:macron-marlou-vin:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/b[...]maire-de-gironde-20230912

Avec nos bon gitans

"""Du 11 au 26 septembre, jusqu’à 1000 caravanes sont attendues sur un ancien terrain d’aviation. Le maire de la commune s’inquiète des conséquences de cet évènement sur l’environnement.

«Le point noir de ce type de rassemblement, c’est que les gens utilisent la commune comme des toilettes à ciel ouvert», regrette Jean-Georges Clair, maire de Cabanac-et-Villagrains. «C’est le cœur du problème», estime l’édile, évoquant des constats d’huissier effectués lors des rassemblements précédents."""""

"""La question des eaux usées est également préoccupante. «Pendant quinze jours, les gens vont utiliser des machines à laver, se laver, etc. Cette production d’eau grise sera déversée directement dans le milieu naturel sans avoir été traitée. Avec 1000 caravanes, il peut y avoir un problème d’ordre sanitaire.» À cet égard, l’organisateur s’est engagé «à sensibiliser les participants à l’utilisation de produits peu polluants pour limiter les risques».''''
:risitas_triangle:

"""«Notre commune a régulièrement des problèmes d’approvisionnement en eau et nous ne voulons pas que l’on coupe l’eau aux habitants pour servir ce grand rassemblement», explique le maire.'
:smugdica:

""Quinze sanitaires ont été installés sur le site et des bennes sont mises à disposition par la métropole pour les ordures ménagères. Une équipe de nettoyage passera également chaque jour pour nettoyer les excréments autour du site.

Kiki paye ?
:golemvelo:

:philippot_vacances:
il y a 3 ans
J'espère que vous avez bien fait votre tri sélectif cette semaine, ramener vos merdes à la déchetterie à 8km de chez vous et fait du compost .
:Depp_pinte5:
il y a 3 ans
Hitler, camps, pas si mal
:Chris_Hunt:
il y a 3 ans
Et non les shills c'est pas en Inde
:Gangeon_dans_les_bois_:
mais en Gironde
:macron-marlou-vin:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/b[...]maire-de-gironde-20230912

Avec nos bon gitans

"""Du 11 au 26 septembre, jusqu’à 1000 caravanes sont attendues sur un ancien terrain d’aviation. Le maire de la commune s’inquiète des conséquences de cet évènement sur l’environnement.

«Le point noir de ce type de rassemblement, c’est que les gens utilisent la commune comme des toilettes à ciel ouvert», regrette Jean-Georges Clair, maire de Cabanac-et-Villagrains. «C’est le cœur du problème», estime l’édile, évoquant des constats d’huissier effectués lors des rassemblements précédents."""""

"""La question des eaux usées est également préoccupante. «Pendant quinze jours, les gens vont utiliser des machines à laver, se laver, etc. Cette production d’eau grise sera déversée directement dans le milieu naturel sans avoir été traitée. Avec 1000 caravanes, il peut y avoir un problème d’ordre sanitaire.» À cet égard, l’organisateur s’est engagé «à sensibiliser les participants à l’utilisation de produits peu polluants pour limiter les risques».''''
:risitas_triangle:

"""«Notre commune a régulièrement des problèmes d’approvisionnement en eau et nous ne voulons pas que l’on coupe l’eau aux habitants pour servir ce grand rassemblement», explique le maire.'

""Quinze sanitaires ont été installés sur le site et des bennes sont mises à disposition par la métropole pour les ordures ménagères. Une équipe de nettoyage passera également chaque jour pour nettoyer les excréments autour du site.

Kiki paye ?
:golemvelo:

:philippot_vacances:
C'est toi, moi je me suis barré de ce shithole
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
Un métier pire que Motocrotteur ? .....
Faire partie d'une équipe pour nettoyer les excréments autour d'un camp de gitan de 1000 caravanes
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Hitler, camps, pas si mal
:Chris_Hunt:
Au moins les poux étaient éliminés
il y a 3 ans
C'est toi, moi je me suis barré de ce shithole
:zidane_tasse:
:rien_compris_2:

J'habite pas en gironde, bon tu me diras c'est la même partout en France, ya plus aucun coin préservé
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Nettoyer la merde des autres, y a pas à dire on est les champions dans ce domaine en Fronce.
:selection_naturelle:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Nous avons du travail pour vous Célestin
:risitas_femme:

Ah super
:risi_celestin:

Ramasser les crottes des gitans

:deg:

Demain 6h vous commencez
:jesus_prof:

:risifantome:
il y a 3 ans
:rien_compris_2:

J'habite pas en gironde, bon tu me diras c'est la même partout en France, ya plus aucun coin préservé
:Mouais_Jesus:
Ben voilà, t'a compris finalement.

Aller je retourne à mes affaires pendant que les pauvres resté en France se font enculer à sec
:ahi:
il y a 3 ans
Diane
Diane
3 ans
Nous avons du travail pour vous Célestin

Ah super
:risi_celestin:

Ramasser les crottes des gitans

:deg:

Demain 6h vous commencez
:jesus_prof:

:risifantome:
Ahiiiiiiii

il y a 3 ans
Ben voilà, t'a compris finalement.

Aller je retourne à mes affaires pendant que les pauvres resté en France se font enculer à sec
:ahi:
par curiosité tu es dans quel pays la ?
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Nettoyer la merde des autres, y a pas à dire on est les champions dans ce domaine en Fronce.
:selection_naturelle:
Ce n'est même plus du nettoyage la ! Mais du gobage de merde en gorge profonde à ce niveau de cuckerie !
il y a 3 ans
Ces fils de pute de leurs morts se reproduisent comme des lapins grâce à la caf.

Ces énormes rassemblement d'été, c'est pour eux des vacances gratos, la plupart sont sédentaires.

Et ils ont compris comment ça marchait , il se regroupent sous des associations évangéliste à la con, parle d'inclusivité, , egalitè,, droit de ceci et cela comme les lgbt, les abayabeuse, hidjabeuse etc, ils ont tous les mêmes éléments de langage de merde . quand on les écoute.
:sueur:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pas de gitans sur ce forum ?
il y a 3 ans
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
:Hitler_obese: