Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dentisterie. Le meilleur plan ?
J'ai déjà une licence de psycho + une année en sciences politiques. ( Bref je suis inemployable.)
Donc je recherche des études avec débouchés.
J'ai déjà une licence de psycho + une année en sciences politiques. ( Bref je suis inemployable.)
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDentiste, ça reste mieux qu'épicier en médicament
Oui mais épicier en médicaments ça peut être une bonne planque en plus t'es salarié donc pas casse couille avec les impôts alors que dentiste t'es libéral.
Les études les plus simple ?
Les études les plus simple ?
il y a 3 ans
Dentiste, ça reste mieux qu'épicier en médicament
Ça dépend si tu es plutôt scientifique ou commerçant
🛌
il y a 3 ans
Dentisterie. Le meilleur plan ?
Pharmacie faut pouvoir lâcher le million pour l'officine
Dentiste et faire raquer les prolos qui savent pas se laver les dents
il y a 3 ans
Pharmacie faut pouvoir lâcher le million pour l'officine
Non mais si je suis pharmacien je serais salarié flemme d'avoir ma propre pharmacie en tous cas pas avant 40 ans.
il y a 3 ans
Si tu veux être salarié go pharmacien.
Après en sciences humaine on peut très bien gagner sa vie mais il faut être malin.
J'ai un pote qui a fait une licence d'anthropologie et un Master de philosophie.
Et maintenant il fait des interventions en entreprise pour régler diverses problématiques et il est payé 1000€ la journée ahi
Il bosse 3-4 jours par mois maximum ayaaao
Après en sciences humaine on peut très bien gagner sa vie mais il faut être malin.
J'ai un pote qui a fait une licence d'anthropologie et un Master de philosophie.
Et maintenant il fait des interventions en entreprise pour régler diverses problématiques et il est payé 1000€ la journée ahi
Il bosse 3-4 jours par mois maximum ayaaao
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans