Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La redpill est réelle et effective pour les Mécagolems last edition under ultime blister collection®
Ces norminx bluepilled continueront à acheter les pizzas restorante Doktore Weudlkeur à 13eurins la demi part, le Plan fomenté depuis des millénaires pourra ainsi se poursuivre
Mérité dans les plus amples circonstances
La pizza doctor odkor vendue à 2.5 oros TTC, pendant que les golems achètent des pizzas à 10 voire 15 oros TTC en pizzeria
Les zolems (ensemble golémique Z de la dimension Zeurg) qui vont dans les pizzerias
Sélection zobranoulémique + intralémique + naturelle toutefois
La petite pizza à 2 oros qui REGALENT
Une pizza de roi à prix malinx sans bouger de chez soi, personne ne fait mieux !
Une pizza de roi qui a laissé son emprunte tentaculaire dans le pizzagame : savant mélange entre ingrédients de qualidad, rapidité d'exécution dans l'assemblage, marketing, variétés, packaging et cie
Le marché est de manière littérale submergé par l'astucieux et érudit Doktère Wedkeure ! Une sélection naturelle en somme
C'est validax, cimer Doctor Wodkère !
Les golems en sang
Payés au smic, les Mécagolems sélectionnés naturellement doivent littéralement travailler UNE HEURE pour se payer une pizza (10 oros TTC), pendant que moi je m'en enfile 4 (2.50 oros TTC la pizza)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes meilleurs c'est les pizza de manosque puis les turini feu de bois
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Tu prend leur pizza base margarita ou champi tu rajoute ta propre charcuterie ou viande ça passe crème en vrai
il y a 3 ans
Perso en surgelés je prends pizza de manosque. C'est pas le même prix, 6 ou 8€, mais c'est pas la même qualité non plus
il y a 3 ans
Premier goulûmin de l'anthropocène fonctionnant sous Windows XP Vista Edition version 4.0.31 (sans correctif antigelemique)
il y a 3 ans
Les prismo-gelemiens quadrisphèhred completely destroyed
Les pizzares drocteurères Hoddocoeurs's top qualitax
Les pizzares drocteurères Hoddocoeurs's top qualitax
il y a 3 ans
Post avant le khey qui fait ses pizzas maison avec de la pâte fraîchement récolté sur l'arbre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant le khey qui fait ses pizzas maison avec de la pâte fraîchement récolté sur l'arbre
Tu veux une bonne pizza maison faut acheter une pierre pour avoir une belle pâte, sinon la pate est pas assez cuite et la garniture l'est trop
Puis ensuite faut jouer sur les ingrédients en prenant pas de la merde et t'as un bon truc
Ou alors t'achète le truc en forme de machine à gaufre pour cuire tes pizzas, jamais essayé mais ça doit être pas trop mal
Ou alors t'achète le truc en forme de machine à gaufre pour cuire tes pizzas, jamais essayé mais ça doit être pas trop mal
il y a 3 ans
Tu veux une bonne pizza maison faut acheter une pierre pour avoir une belle pâte, sinon la pate est pas assez cuite et la garniture l'est trop
Puis ensuite faut jouer sur les ingrédients en prenant pas de la merde et t'as un bon truc
Une pierre pour la cuisson ou c'est le type de pâte ?
il y a 3 ans
Une pierre pour la cuisson ou c'est le type de pâte ?
Pierre pour la cuisson, le type de pâte ça change rien je trouve
Et quand elle est trop fine (la pâte) t'as presque l'impression de manger des chips
Et quand elle est trop fine (la pâte) t'as presque l'impression de manger des chips
il y a 3 ans
énorme coup dur pour l'escadron cryptogolémique spectralo-cosmique de l'interdimension foromineuse ONCHE .ORG.HTTPS
https://image.noelshack.com[...]6474932-controlegolem.png
Pour une poigné de CENTIMENT DE CENTS je m'enfile un cheesydisque élaboré par les plus grands érudits pinzaïoli 100% Napolitano en regardant les archigroloms puant manger leur médiocre pinza à 50 OROS TAXE NON COMPRIS sur leur PATHETIQUE terrasse.
https://image.noelshack.com[...]ommestylecigarbourbon.png
https://image.noelshack.com[...]152541-risi-sele-chat.png
https://image.noelshack.com[...]-lekheyfidelehanchaud.png
Pour une poigné de CENTIMENT DE CENTS je m'enfile un cheesydisque élaboré par les plus grands érudits pinzaïoli 100% Napolitano en regardant les archigroloms puant manger leur médiocre pinza à 50 OROS TAXE NON COMPRIS sur leur PATHETIQUE terrasse.
il y a 3 ans