Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu préfères rester en France et te faire buter comme une merde par le camp d'en face ou prendre des risques et aller ailleurs pour construire une nouvelle vie tranquille et t'assurer un avenir ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs:jfa:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Tu préfères rester en France et te faire buter comme une merde par le camp d'en face ou prendre des risques et aller ailleurs pour construire une nouvelle vie tranquille et t'assurer un avenir ?
Rester en France et buter le camp d'en face
il y a 3 ans
Je suis assez bien armé pour en dégommer un bon paquet
il y a 3 ans
l'excuse c'est le manque d'argent le peu de connaissance en entreprenariat pas de diplome donc l'expat pour finir clochard expulsé c'est pas raisonnable
il y a 3 ans
l'excuse c'est le manque d'argent le peu de connaissance en entreprenariat pas de diplome donc l'expat pour finir clochard expulsé c'est pas raisonnable
cet homme est pragmatique
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
j'vais tirer sur le camp qui se rapproche trop avec des idées peu commode
vous êtes pas prêt pour la nymphe des bois qui court avec un arc a 4h du mat
https://image.noelshack.com[...]13/7/1680460540-erik2.png
vous êtes pas prêt pour la nymphe des bois qui court avec un arc a 4h du mat
Ok Booster
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe reste ici pour défendre ma patrie La Fille Aînée de L'Eglise !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
je reste planqué et je ressors comme un sauveur une fois que tout est en ruines :Cr7_super:
Ou alors je m'engage à buter les sous-fifres du camp globohomo
Ou alors je m'engage à buter les sous-fifres du camp globohomo
il y a 3 ans
des choses qui me portent préjudices, que ce soit ma mort ou la consommation de mort corp en dépit de
depuis que j'ai vue que PERSONNE est a l'abri du viol, même un gros tas de 150kg avec une barbe se fait violer part les disciples de daesh
je suis sur mes gardes
https://image.noelshack.com[...]41298309-rika-furudee.png
depuis que j'ai vue que PERSONNE est a l'abri du viol, même un gros tas de 150kg avec une barbe se fait violer part les disciples de daesh
je suis sur mes gardes
Ok Booster
il y a 3 ans