Créer un compteSe connecter
moi contrairement aux Zéros tout, je cherche pas à être riche, gagner des diplômes, avoir pleins de meufs et pleins d'amis et dominer les autres
:risi_sad:

Je cherche juste de l'amour, être aimé par une seule personne

Tout le monde me haït, je sens le bruit des claquements de mâchoire des autres êtres humains

Je suis pas méchant, je suis gentil, je comprends pas
il y a 3 ans
11 ans que je n'ai plus eu d'amis, je souffre tellement de solitude que je n'ai même plus conscience de ma souffrance
:risi_celestin:
il y a 3 ans
concentre toi sur ton hallowen de merde et arrête de faire chier les autres toi
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Ba pareil mais je suis 0 tout
:Genantultime:
il y a 3 ans
moi contrairement aux Zéros tout, je cherche pas à être riche, gagner des diplômes, avoir pleins de meufs et pleins d'amis et dominer les autres

Tout le monde me haït, je sens le bruit des claquements de mâchoire des autres êtres humains

Tu dois te remettre en question, quand tous le monde autour de toi te rejette, c'est toi le problème pas les autres
:interstellar_zemmour:
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Tu dois te remettre en question, quand tous le monde autour de toi te rejette, c'est toi le problème pas les autres

20 sec
il y a 3 ans

Bah sors
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans

20 sec
Non, le syndrome de la persécution IRL c'est juste des mecs qui s'imaginent gentils mais qui sont en réalité ultra toxiques, j'en ai connu des masses

Tu les écoutaient c'était pas de leur faute, c'était toujours les autres, et quand tu apprenais à les connaitre pendant des années tu te rendais compte que c'était les pires saloperies de la terre, ce qui explique leur mise à l'écart naturelle par le reste de la société
:Mouais_Jesus:

T'es surement comme ça
:risidebat:
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Non, le syndrome de la persécution IRL c'est juste des mecs qui s'imaginent gentils mais qui sont en réalité ultra toxiques, j'en ai connu des masses

Tu les écoutaient c'était pas de leur faute, c'était toujours les autres, et quand tu apprenais à les connaitre pendant des années tu te rendais compte que c'était les pires saloperies de la terre, ce qui explique leur mise à l'écart naturelle par le reste de la société

T'es surement comme ça
:risidebat:
les méchants seuls contre tous ça n'existe pas ça monsieur
il y a 3 ans
les méchants seuls contre tous ça n'existe pas ça monsieur
Y'a pas de secret, si tu n'arrives pas à être apprécié des autres, c'est pas les autres le problème
GIF
il y a 3 ans
tu essayes de raisonner ?
:risitas-mdr:
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
L'op ? Se remettre en... en quoi tu dis ? EN QUESTION ?

ZOMG meilleure vanne de la journée !

:rire:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
L'op ? Se remettre en... en quoi tu dis ? EN QUESTION ?

ZOMG meilleure vanne de la journée !

:rire:
La remise en question chez l'individu règle la quasi totalité de ses problèmes, mais je sais que les gens préfèrent se morfondre et trouver d'autres fautifs
:Risitasse:
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
La remise en question chez l'individu règle la quasi totalité de ses problèmes, mais je sais que les gens préfèrent se morfondre et trouver d'autres fautifs
:Risitasse:
moi j'ai la haine des autres, de la société

je t'assure que c'est un excellent carburant
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
tocard
:sarko_stop:
il y a 3 ans