Ce sujet a été résolu
Perso
Voir les connectés sur un topic
Changer un peu la gueule de la page des forums parce que ce n'est pas hyper lisible
Possibilité de changer de titre/supprimer un topic/message
Risibank comme sur JVC

Changer un peu la gueule de la page des forums parce que ce n'est pas hyper lisible
Possibilité de changer de titre/supprimer un topic/message
Risibank comme sur JVC

il y a 2 ans
Oué tout ce que vous avez dit c'est bien
Pouvoir voter les fonctionnalités à ajouter
il y a 2 ans
Negrebougnoules
2 ans
Oué tout ce que vous avez dit c'est bien
La boite à idées

il y a 2 ans
Ca vous frustre vraiment de pas voir le nombre de co sur un topic ?
J'ai toujours trouvé ça inutile.
il y a 2 ans
Voir l'historique des messages pour retrouver ses anciens messages et éventuellement y répondre
il y a 2 ans
Il y a un sous-forum exprès pour les suggestions aux admins. Allez y déposer vos doléances.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Intrepidus
2 ans
Ca vous frustre vraiment de pas voir le nombre de co sur un topic ?
il y a 2 ans
Aucune, dans une semaine, une grande partie de ceux arrivés aujourd'hui seront repartis se faire traiter comme des merdes sur JVC
perso, je bouge plus, c'est très bien ici et j'ai pas la prétention de vouloir tout changer a un forum que je découvre
perso, je bouge plus, c'est très bien ici et j'ai pas la prétention de vouloir tout changer a un forum que je découvre
il y a 2 ans
Tapufini
2 ans
Aucune, dans une semaine, une grande partie de ceux arrivés aujourd'hui seront repartis se faire traiter comme des merdes sur JVC
il y a 2 ans