Créer un compteSe connecter
Et est ce qu'on peut se faire griller ?
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Si tu léche le fils oui, tu peux finir grillé
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
pas possible
c est illegal
:cafe:
il y a 3 ans
:souriregif:
bah alors l'op, tu veux faire des gitaneries ?

C'est techniquement pas tres dur à faire, mais tu risques ta vie si tu fait pas gaffe tu grilles. Le linky ne verra rien, par contre le compteur de quartier va détecter la différence et ils vont chercher qui a gitané la ligne
Si ta facture a fait x0.5 au meme moment t'es foutu
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
:souriregif:
bah alors l'op, tu veux faire des gitaneries ?

C'est techniquement pas tres dur à faire, mais tu risques ta vie si tu fait pas gaffe tu grilles. Le linky ne verra rien, par contre le compteur de quartier va détecter la différence et ils vont chercher qui a gitané la ligne
Si ta facture a fait x0.5 au meme moment t'es foutu
:risitas_ahi:
il est ou le compteur de quartier
il y a 3 ans
il est ou le compteur de quartier
Ça dépend du quartier, généralement dans le poste de distribution
il y a 3 ans

Je dis certainement de la D mais dans sa vidéo lui il dit que la moindre modification apportée à l'appareil est détectée
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans

Je dis certainement de la D mais dans sa vidéo lui il dit que la moindre modification apportée à l'appareil est détectée
Logique il va pas dire l'inverse haut et fort
:chat_lunettes:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Ouais mais tu vas te faire chopper
:Cattogun:

Ton seul moyen serait de consommer comme un porc pour atteindre la même facture pour ne pas etre grillé, et c'est pas rentable du coup ahi
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Sinon j'avais entendu parler d'un appareil, un connaissance a un pote paie l'elec que dans deux pièces grâce a ça

Mon pote m'as dit que c'est a faire au tout début pour pas qu'il y est trop de diff de consommation mais c'est pareil tu te fais griller au compteur de quartier
Ou alors il faudrait mettre un aimant sur le compteur de quartier
il y a 3 ans
Sinon j'avais entendu parler d'un appareil, un connaissance a un pote paie l'elec que dans deux pièces grâce a ça

Mon pote m'as dit que c'est a faire au tout début pour pas qu'il y est trop de diff de consommation mais c'est pareil tu te fais griller au compteur de quartier
Ou alors il faudrait mettre un aimant sur le compteur de quartier
Go faire un an de sous consommation, ils vont croire que tu triches, tu leurs montre que non, tu gruges après avec la technique de gitan et t'es d'office hors soupçons
:journal:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Ouais mais tu vas te faire chopper

Ton seul moyen serait de consommer comme un porc pour atteindre la même facture pour ne pas etre grillé, et c'est pas rentable du coup ahi
du coup quand on part en voyage plusieurs mois ils vont faire un controle ?
car j avais tout eteint chez moi
il y a 3 ans
vous pouvez aller faire un tour dans le camp de gitan a cote de chez moi ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
J'ai pas encore accepté, j'ai un vieux compteur mécanique ( ceux que tu peux facilement bloquer) jamais il me laisseront ce compteur
il y a 3 ans
Go faire un an de sous consommation, ils vont croire que tu triches, tu leurs montre que non, tu gruges après avec la technique de gitan et t'es d'office hors soupçons
:journal:
Sans doute la meilleure idée du topic, la deuxième fois tu les envoie chier en disant un truc du genre "Vous allez me casser les couilles tout les ans avec votre histoire ?" mais ek version plus poli

M'enfin ça fait un peu prendre des risques pour faire des économies de bouts de chandelles, l'elec ça coûte rien surtout quand tu l'utilises pas pour te chauffer
il y a 3 ans
Obligatoire dans certaines situations, je rappelle que les anciens compteurs ne sont plus produits
il y a 3 ans
J'ai pas encore accepté, j'ai un vieux compteur mécanique ( ceux que tu peux facilement bloquer) jamais il me laisseront ce compteur
Si il est à l'intérieur du logement tu as juste à ne pas leur ouvrir la porte c'est tout. Tu les ghost puis basta.
:risipouce:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
ils le changerons jamais si tu les laissent pas rentrer
moi ils m ont harcele de coups de fil
je fais le mort
il y a 3 ans
ils le changerons jamais si tu les laissent pas rentrer
moi ils m ont harcele de coups de fil
je fais le mort
Ouais mais ils vont vouloir faire le relevé des compteur a un moment
:Risicash: