Créer un compteSe connecter
Genre, pas un site de rencontre ou je dois montrer ma tronche de 0-tout.

Une sorte de chat quoi ... Vous faites comment vous quand vous êtes moche et que vous avez qu'internet ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
:cafe:
il y a 3 ans
:hap:

Des meufs, pas des traps

Ou alors, OK montrer sa tronche mais qu'on puisse parler quoi
Qu'on ait l'occasion d'échanger
il y a 3 ans

Une sorte de chat quoi ... Vous faites comment vous quand vous êtes moche et que vous avez qu'internet ?
Tandem peut-être ?
:(

C'est le site/app qui te laisse apprendre une langue en parlant à des étrangers/ETRANGERES

j'ai des potes qui ont grattés des nudes, et quand t'es français ça marche bien si tu joues sur le cliché

Mais si t'es moche, essai quand même de faire de ton mieux pour les photos
Un jour j'aurai le pseudo Celine
:oui:
il y a 3 ans
Discord mais c'est full trapix
C'est pas plus mal
:kokolick:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Tandem peut-être ?
:(

C'est le site/app qui te laisse apprendre une langue en parlant à des étrangers/ETRANGERES

j'ai des potes qui ont grattés des nudes, et quand t'es français ça marche bien si tu joues sur le cliché

Mais si t'es moche, essai quand même de faire de ton mieux pour les photos
Ah tiens c'est intéressant ça, merci quai. Puisque je suis français je vais leur montrer ma baguette, un cliché de ma baguette puisqu'il faut jouer sur les clichés
il y a 3 ans

Go Chatroulette ou Omegle
il y a 3 ans
Force à l’opax, ici on l’aime pour ce qu’il a dans le cœur
:chat_joue:
Are you ready ?
il y a 3 ans
Perso je tenterais pas
:Genantultime:
il y a 3 ans
Ah tiens c'est intéressant ça, merci quai. Puisque je suis français je vais leur montrer ma baguette, un cliché de ma baguette puisqu'il faut jouer sur les clichés
En vrai essai, si t'es bilingue anglais tu peux mentir et dire que tu essaie d'apprendre l'anglais et qu'en échange tu peux faire apprendre le français.
En soit tu peux dire que tu veux apprendre ce que tu veux, du moment que tu proposes de faire apprendre le français en échange ça marchera tellement le monde croit que la France c'est Paris (plus précisement le paris d'emily in paris/le paris des vieux films)
:rire:

En cliché faut misé sur: art, littérature, vin et cuisine (et quand t'es à l'aise romance)
Un jour j'aurai le pseudo Celine
il y a 3 ans
T'as qu'à aller simper sur reddit, hardware ou doctissimo
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Discord mais c'est full trapix
C'est pas plus mal
:kokolick:
Meilleur option pour l'OP
:clairopfff:
La Image Boucle
il y a 3 ans
En vrai essai, si t'es bilingue anglais tu peux mentir et dire que tu essaie d'apprendre l'anglais et qu'en échange tu peux faire apprendre le français.
En soit tu peux dire que tu veux apprendre ce que tu veux, du moment que tu proposes de faire apprendre le français en échange ça marchera tellement le monde croit que la France c'est Paris (plus précisement le paris d'emily in paris/le paris des vieux films)
:rire:

En cliché faut misé sur: art, littérature, vin et cuisine (et quand t'es à l'aise romance)
Je vais devoir me mettre à boire du vin alors pour suivre les conversations
:peur:

Les autres qui m'ont maudit : vous rigolerez moins quand je me serai suicidé par alcoolisation massive. Non seulement vous aurez ma mort sur la conscience mais en plus je porterai plainte et vous serez BRI-SES
:ok:
il y a 3 ans
Tu peux contacter Vup ou Dao.
:drink1:
il y a 3 ans

Des meufs, pas des traps

Ou alors, OK montrer sa tronche mais qu'on puisse parler quoi
Qu'on ait l'occasion d'échanger
Ah ben tu es difficile dis donc.

Tu ne veux pas de mignonne fille asiatique, ni de trap mignon anus de poche.
il y a 3 ans
Dire quoi ? Je suis puceau après des années de traque sans merci et de jours écumés à travers les abysses de ce
bas monde
:jesus_moqueur:

Tout n'est que désespoir, la fille d'internet restera toujours la fille d'internet
:chien_blase:

Estime toi déjà qu'elle te réponde tous les jours
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans