Ce sujet a été résolu
AAYAAAA si on réussit a étre 1000, on poura reprendre les raids comme a l'ancienne

il y a 2 ans
Xeral
2 ans
Non pitié. Pas les raids, c'est une pratique de teubé.
non c'est super drole les raids golem
il y a 2 ans
non c'est super drole les raids golem
Ouais ouais, c'est drôle jusqu'à ce que tu en fasses l'objet. Là, ça l'est beaucoup moins.
+ mauvaise réput' de la commu qui peut avoir des connaissances néfastes. Et laissez le terme de "golem" sur JVC, ça fera du bien à tout le monde.
+ mauvaise réput' de la commu qui peut avoir des connaissances néfastes. Et laissez le terme de "golem" sur JVC, ça fera du bien à tout le monde.
il y a 2 ans
Ouais ouais, c'est drôle jusqu'à ce que tu en fasses l'objet. Là, ça l'est beaucoup moins.
ayaaaa golem tu cherches quoi, tu veux que je te baise
il y a 2 ans
Il est ban non ?
Il live sur une autre plateforme mais j'ai oublié le nom
il y a 2 ans
On en a quelquechose à foutre de la "réput'" ?

il y a 2 ans
On en a quelquechose à foutre de la "réput'" ?

Vu les débats enflammés que ça donne sur JVC dès qu'un article site le forum, les gens en ont quelque chose à faire ouais.
il y a 2 ans
Il live sur une autre plateforme mais j'ai oublié le nom
Kick peut etre ?
il y a 2 ans
Kick peut etre ?
non un truc du style rovro ou revro quelque chose comme ça
il y a 2 ans
Attention avec les raids, y'aura pas Webedia pour vous couvrir cette fois
Et comme Gilbert n'est pas encore ici ils seront beaucoup moins indulgents

Et comme Gilbert n'est pas encore ici ils seront beaucoup moins indulgents

il y a 2 ans