Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
perso mon mot de passe avait leak je pense
car un russe m'avait piraté mon mot de passe rockstar games (gta 5) ensuite il avait crée un nouveau compte rockstar et il m'a associé le nouveau compte rockstar a mon adresse email tout en gardant mon vrai compte rockstar avec l'adresse email du russe, j'ai mis environ 1 semaine pour récupéré mon compte
car un russe m'avait piraté mon mot de passe rockstar games (gta 5) ensuite il avait crée un nouveau compte rockstar et il m'a associé le nouveau compte rockstar a mon adresse email tout en gardant mon vrai compte rockstar avec l'adresse email du russe, j'ai mis environ 1 semaine pour récupéré mon compte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me suis aussi fait piraté mon compte vpn (windscribe) j'ai aussi mis 1 semaine pour récupéré mon compte
il y a 3 ans
Mon deuxième compte WoW, j'ai du attraper un keylogger sur un logiciel pour avoir une Map interactive.
Je venais de rentrer du lycée, un mercredi, j'étais prêt à geeker toute l'aprem. Compte suspendu pour enquête. Au bout d'un mois j'ai craqué j'ai racheté un jeu pour me refaire un compte.
Sale histoire
Je venais de rentrer du lycée, un mercredi, j'étais prêt à geeker toute l'aprem. Compte suspendu pour enquête. Au bout d'un mois j'ai craqué j'ai racheté un jeu pour me refaire un compte.
Sale histoire
il y a 3 ans
J'ai eu 2 ou 3 tentatives d'intrusion avec des IP dynamiques , mais le mieux c'est que j'ai su de qui il s'agissait, et que c'est particulièrement raccord avec le job du gars, il a bonne réputation maintenant ;)
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 ans
t'a pas demander a ankama d'être remboursé ? car perso quand on m'a piraté mon compte vpn j'ai demander a windscribe de me redonner mon offre que j'avais eu (les hackeur m'ont suprimmer mon offre gratuite que j'avais eu)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes boites mail jusqu'à modif mes comptes psn, un connard du service info de mon boulot
il y a 3 ans
Y'a une fois j'suis rentré de weekend et j'vois des conversations Skype que j'ai jamais eu. Les mecs s'étaient échangé un lien avec login et MDP, j'me suis connecté dessus et y'avait des milliers de comptes de MDP crackés pour tout un tas de sites web type jeux / megaupload etc... Petit instant sueur de découvrir ça quand même.
Du coup j'ai effacé mes données de leur bdd, changé mes logins de partout et j'ai eu un compte MU premium jusqu'à la fermeture du site.
Du coup j'ai effacé mes données de leur bdd, changé mes logins de partout et j'ai eu un compte MU premium jusqu'à la fermeture du site.
il y a 3 ans
Sur Minecraft en PvP/faction il se passe des dingueries
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Je me suis fait Ddos plusieurs fois, leak mon adresse IP, et le pire c'est un modérateur d'un serveur qui a voulu me vérif (pour ceux qui connaissent pas, Minecraft est rempli de cheaters, si plusieurs joueurs vous accusent de cheat alors les modérateurs vont vérifier les fichiers de votre ordinateur pour voir si vous cachez pas de cheat), et ils m'ont fait installer un logiciel.. ce logiciel était un virus, le virus 18-25
J'ai juste eu à redémarrer mon pc et yavait plus rien, je m'étais un peu ambiancé sur la musique même si j'avais un peu peur pour mon pc
Et pourquoi il a fait ça
Pour pouvoir me bannir pour "a éteint son pc pendant la vérif"
Et une fois je me suis fait hack mon compte sur différents serveurs à cause de base de données de serveurs fermés qui ont étés vendues
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je me suis fait Ddos plusieurs fois, leak mon adresse IP, et le pire c'est un modérateur d'un serveur qui a voulu me vérif (pour ceux qui connaissent pas, Minecraft est rempli de cheaters, si plusieurs joueurs vous accusent de cheat alors les modérateurs vont vérifier les fichiers de votre ordinateur pour voir si vous cachez pas de cheat), et ils m'ont fait installer un logiciel.. ce logiciel était un virus, le virus 18-25
J'ai juste eu à redémarrer mon pc et yavait plus rien, je m'étais un peu ambiancé sur la musique même si j'avais un peu peur pour mon pc
Et pourquoi il a fait ça
Et une fois je me suis fait hack mon compte sur différents serveurs à cause de base de données de serveurs fermés qui ont étés vendues
il y a 3 ans
Sur Minecraft en PvP/faction il se passe des dingueries
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Et pourquoi il a fait ça
Et pourquoi il a fait ça
bordel faut porté plainte, c'est illégale de regardé les fichier d'un pc sans autorisation
il y a 3 ans
bordel faut porté plainte, c'est illégale de regardé les fichier d'un pc sans autorisation
Oui mais malheureusement soit tu acceptes de te faire regarder tes fichiers, soit, si t'es bon en PvP et que tu refuse la vérification, tu te fais bannir de tout les serveurs sur lesquels tu joues
C'est pour ça que j'ai rien de privé sur mon pc, j'ai pas de photos, pas de vidéo, ils fouillent quasiment tout, ils ont des logiciels et des techniques de malade pour tout trouver
Yavait déjà un joueur qui avait porté plainte pour ça, ça avait jeté un froid dans la communauté Minecraft, pendant quelques années des serveurs ne cherchaient même pas à comprendre si tu trichais ou pas : s'ils avaient un doute ils bannissaient, c'est pas une solution ça non plus
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est pour ça que j'ai rien de privé sur mon pc, j'ai pas de photos, pas de vidéo, ils fouillent quasiment tout, ils ont des logiciels et des techniques de malade pour tout trouver
Yavait déjà un joueur qui avait porté plainte pour ça, ça avait jeté un froid dans la communauté Minecraft, pendant quelques années des serveurs ne cherchaient même pas à comprendre si tu trichais ou pas : s'ils avaient un doute ils bannissaient, c'est pas une solution ça non plus
il y a 3 ans