Ce sujet a été résolu
Pour le contexte, je suis assez jolie physiquement sans vouloir paraître prétentieuse. Des gens m’arrêtent dans la rue pour me complimenter, me regardent, se retournent etc.
Je viens directement au fait:
Je vends mes culottes ou sous vêtements ou chaussettes pour les fétichistes à la demande, sur Vinted. Vous pouvez demander des accessoires (odeur, parfum, cyprine, lavés, pas lavés)
C’est 45€ la culotte.
Bien sûr ceux qui sont réellement intéressés par l’achat pourront avoir des photos de moi en amont de l’achat.
Ça se passe sur Vinted et je ne donne le Vinted qu’aux personnes réellement intéressées par l’achat. Voilà voilà. Bienvenus dans mes mp aux personnes intéressées par l’achat. Abstenez-vous si vous n’allez pas acheter.
Je vends mes culottes ou sous vêtements ou chaussettes pour les fétichistes à la demande, sur Vinted. Vous pouvez demander des accessoires (odeur, parfum, cyprine, lavés, pas lavés)
C’est 45€ la culotte.
Bien sûr ceux qui sont réellement intéressés par l’achat pourront avoir des photos de moi en amont de l’achat.
Ça se passe sur Vinted et je ne donne le Vinted qu’aux personnes réellement intéressées par l’achat. Voilà voilà. Bienvenus dans mes mp aux personnes intéressées par l’achat. Abstenez-vous si vous n’allez pas acheter.
il y a 3 ans
Princesse
3 ans
Pour le contexte, je suis assez jolie physiquement sans vouloir paraître prétentieuse. Des gens m’arrêtent dans la rue pour me complimenter, me regardent, se retournent etc.
C’est 45€ la culotte.
C’est 45€ la culotte.
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 3 ans
CelineFion
3 ans
Bah mp
Envoie le mp en détaillant ta commande: culottes, chaussettes, odeurs etc
il y a 3 ans
Envoie le mp en détaillant ta commande: culottes, chaussettes, odeurs etc
Tu veux pas une lettre de motivation non plus?
il y a 3 ans
Avec tous les simps qu'il y a ici elle va être riche la salope
il y a 3 ans
C’est pas grand chose pour un effet aussi personnel. C’est une partie de l’intimité d’une 10/10 qu’ils auront en leur possession
il y a 3 ans
Zosterae
3 ans
Vos délires crado de dégénérés c'est dans le +18
Y’a rien de crade. Je suis très propre sur moi. Ils peuvent avoir des culottes odeur de lessive ou parfum comme des odeurs plus intimes
à la demande
il y a 3 ans
C’est pas grand chose pour un effet aussi personnel. C’est une partie de l’intimité d’une 10/10 qu’ils auront en leur possession
preuve du 10/10 ou FAKE + cancer
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 3 ans
Y’a rien de crade. Je suis très propre sur moi. Ils peuvent avoir des culottes odeur de lessive ou parfum comme des odeurs plus intimes
à la demande
C'est ça oui
+18 la prochaine fois sinon sanction
+18 la prochaine fois sinon sanction
il y a 3 ans
Bon je suis une fille 100% fille et je peux évidement le prouver. Mais j’enverrai des photos qu’aux réels intéressés par l’achat. Les autres et les curieux c’est pas la peine
il y a 3 ans
138
Sur ce sujet0