Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avion de ligne j'y crois pas, des drones à la limite
Sauf que je penche plus sur des avions en CGI, en gros ils ont passé une vidéo préparée à la télé en faisant croire que c'est filmé en direct
Quand je vois les vidéos j'ai vraiment l'impression de voir un truc sous after effect sérieux
Sauf que je penche plus sur des avions en CGI, en gros ils ont passé une vidéo préparée à la télé en faisant croire que c'est filmé en direct
Quand je vois les vidéos j'ai vraiment l'impression de voir un truc sous after effect sérieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es au courant qu'ils sont plusieurs millions d'habitants à New York, et qu'ils ont vu les avions ?
C'est pas juste un Truc au milieu de la creuse avec aucun témpin oculaire en fait
C'est pas juste un Truc au milieu de la creuse avec aucun témpin oculaire en fait
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
en effet c'est CGI + démolition contrôlée
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
T'es au courant qu'ils sont plusieurs millions d'habitants à New York, et qu'ils ont vu les avions ?
non ils ont vu / entendu des explosions pour la grande majorité puis la programmation mentale commence avec des images d'avions qui rentrent dans les tours en boucle 24h/24 7j/7.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
T'es au courant qu'ils sont plusieurs millions d'habitants à New York, et qu'ils ont vu les avions ?
Cite moi le témoignage complètement honnête et legit d'un citoyen lambda ayant vu les avions, beaucoup disent ne rien avoir vu et qu'il y a juste eu des explosions
il y a 3 ans
tu me déçois tintin
Evidémment que ce n'est pas de la CGI
c'était un hologramme projeté sur les facades de l'immeuble par les martiens présent sur la face caché de la lune
Evidémment que ce n'est pas de la CGI
c'était un hologramme projeté sur les facades de l'immeuble par les martiens présent sur la face caché de la lune
bite
il y a 3 ans