Créer un compteSe connecter
Avion de ligne j'y crois pas, des drones à la limite
:Philippe_deprime:

Sauf que je penche plus sur des avions en CGI, en gros ils ont passé une vidéo préparée à la télé en faisant croire que c'est filmé en direct
:vachequirit:

Quand je vois les vidéos j'ai vraiment l'impression de voir un truc sous after effect sérieux
:Philippe_deprime:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
" sous after effect " Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:jpp:
il y a 3 ans
T'es au courant qu'ils sont plusieurs millions d'habitants à New York, et qu'ils ont vu les avions ?
:Mokou_sick:

C'est pas juste un Truc au milieu de la creuse avec aucun témpin oculaire en fait
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
taré
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 3 ans
en effet c'est CGI + démolition contrôlée
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
T'es au courant qu'ils sont plusieurs millions d'habitants à New York, et qu'ils ont vu les avions ?

C'est pas juste un Truc au milieu de la creuse avec aucun témpin oculaire en fait
non ils ont vu / entendu des explosions pour la grande majorité puis la programmation mentale commence avec des images d'avions qui rentrent dans les tours en boucle 24h/24 7j/7.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans

Cite moi le témoignage complètement honnête et legit d'un citoyen lambda ayant vu les avions, beaucoup disent ne rien avoir vu et qu'il y a juste eu des explosions
:vachequirit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
tu me déçois tintin
:cr7ent:

Evidémment que ce n'est pas de la CGI

c'était un hologramme projeté sur les facades de l'immeuble par les martiens présent sur la face caché de la lune
:Bebe_ours_risitas:
bite
il y a 3 ans