Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles juifs souhaitent metisser les peuples entre eux afin de les uniformiser comme ca ils règneront comme peuple élu sur un peuple de goyim
il y a 4 ans
Pour laver leur race ce qui peut ce comprendre
https://image.noelshack.com[...]886ad192b1427aaa03b86.png
il y a 4 ans
les noirs sont extremements manipulables (par (((them))) et leurs meufs sont pas les plus agreables non plus
il y a 4 ans
les juifs souhaitent metisser les peuples entre eux afin de les uniformiser comme ca ils règneront comme peuple élu sur un peuple de goyim
Tu t aurais fais ban pour avoir dis ça sur jvc j espère que va sera pas le cas ici c est le cas envois moi un mp
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHallavar l'a très bien expliqué + c'est le propre de tout ce qui est sombre, de vouloir aspirer vainement la lumière. C'est une forme de fascination mêlée d'hostilité.
L'envie de détruire ce qui est mieux qu'eux, et l'envie de devenir moins pire.
Alors que le combat pour s'améliorer est intérieur. Mais ça, pour le comprendre, c'est presque impossible à un noir. C'est déjà très dur pour un blanc.
L'envie de détruire ce qui est mieux qu'eux, et l'envie de devenir moins pire.
Alors que le combat pour s'améliorer est intérieur. Mais ça, pour le comprendre, c'est presque impossible à un noir. C'est déjà très dur pour un blanc.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Tu t aurais fais ban pour avoir dis ça sur jvc j espère que va sera pas le cas ici c est le cas envois moi un mp
Je peux pas MP je suis niveau 1 clé
il y a 4 ans
Je peux pas MP je suis niveau 1 clé
Mince beh je regarderais alors si tu as était ban ou pas
il y a 4 ans
Esprit de revanche + médiocrité
Leurs réflexions, s'arrête juste a un sentiment de domination a ceux qui les ont soit disant opprimé bref, mentalité de nègre
Leurs réflexions, s'arrête juste a un sentiment de domination a ceux qui les ont soit disant opprimé bref, mentalité de nègre
il y a 4 ans