InscriptionConnexion
Bon j'ouvre ce topic non pas pour faire un débat sûr si cela existe où pas. Mais simplement envie d'en parler.

C'est un double état entre la folie et l'état normal. C'est vraiment une chose lourde à porter. Cela peut se déclencher à n'importe quelle periode de la vie.

Pour moi cela a commencé vers mes 25 ans. Jeune j'avais une certaine perception. Mais à partir de cet âge ça s'est amplifier.

Au début tu te penses fou en vrai tu l'es car trop d'informations t'arrive en même temps.

Puis petit à petit tu comprends que y a une certaine cohérence. Des informations que tu captes se confirme quelque jours plutard voir même quelque heure.

Parfois quelque minutes après
il y a 2 ans
il faut voir d'où viennent les infos aussi
:Noted:

de ta conscience supérieur ou d'entités ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
il faut voir d'où viennent les infos aussi

de ta conscience supérieur ou d'entités ?
Osef ça a pas son importance
il y a 2 ans
BIBI
BIBI
2 ans
Bon j'ouvre ce topic non pas pour faire un débat sûr si cela existe où pas. Mais simplement envie d'en parler.

C'est un double état entre la folie et l'état normal. C'est vraiment une chose lourde à porter. Cela peut se déclencher à n'importe quelle periode de la vie.

Pour moi cela a commencé vers mes 25 ans. Jeune j'avais une certaine perception. Mais à partir de cet âge ça s'est amplifier.

Au début tu te penses fou en vrai tu l'es car trop d'informations t'arrive en même temps.

Puis petit à petit tu comprends que y a une certaine cohérence. Des informations que tu captes se confirme quelque jours plutard voir même quelque heure.

Parfois quelque minutes après
t'as un super pouvoir ? ca marche comment ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
t'as un super pouvoir ? ca marche comment ?
Mon pauvre si tu savais...
il y a 2 ans
BIBI
BIBI
2 ans
Osef ça a pas son importance
:nez:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
:nez:
Ne t'inquiète pas pour moi je suis pas une bille sur ce sujet.
il y a 2 ans
BIBI
BIBI
2 ans
Ne t'inquiète pas pour moi je suis pas une bille sur ce sujet.
tes capacités ?
il y a 2 ans
Et qu'à tu appris
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Et qu'à tu appris
Que c'est de la merde car beaucoup de gens mal vont te coller sans parler des être mort et en totale perdition qui vont te demander de l'aide.
il y a 2 ans
BIBI
BIBI
2 ans
Que c'est de la merde car beaucoup de gens mal vont te coller sans parler des être mort et en totale perdition qui vont te demander de l'aide.
Et t'en aide des fois ?
il y a 2 ans
Bon j'avais envie de développer le sujet juste besoin d'en parler mais c'est pas le bon forum
il y a 2 ans
Et t'en aide des fois ?
Jamais
il y a 2 ans