InscriptionConnexion
Bonjour,
J'ai plusieurs bugs:
-A: je dois impérativement installer Windows et/ou Android sur mon iPad mini

-B: ma caméra dentaire est reconnue à mon phone Android comme webcam on espère que il y a une mémoire interne à cette caméra en la branchant sur le phone la mémoire flash de cette caméra est non reconnu

-C: la caméra espion cylindrique quand on l'allume le voyant reste clignotement rapide j'appuie du coup sur enregistrement rien ne se passe ni au changement du témoin du voyant ni au lancement de l'enregistrement

-D: sur plusieurs clés usb, dd de 8to, et micro sd n'installe comodo ressue Disk, AdAware rescue disk, création support externe cyberlink power2go bootable contenant data et logiciels de C:/, multiboot Yumi UEFI/Sardu, insta. Win7, OTLPe, xubuntu/Drbl xfce ça fait soit boot error, soit freeze sur la fenêtre ces (AdAware rescue et usb instal. Win7), soit crash et erreurs pre_scan/OTL dans le WinPE (orle) soit erreur création (ex erreur création support récup. Cyberlink power2go et création bootable avec Rufus ou Yumi ou etc à certains isolé non endommagés) de plus l'UEFi de la tour reconnais pas tous usb/dd/micro sd bootable branchés

-E: un des usb install win 10/11 reçu fin 2022 non reconnu sur Windows et Android, voici sa notice avec ventoy:
freeimage.host Https://freeimage.host/i/HA94Vg2

-F:Je veux manger du cuir de fructose, je suis amoureux des très jolies jeunes filles/femmes

-G: je ne suis plus âmoureux de la grosse chanteuse noire Lizzo, ni de StinaKayy alias Christina Kalamvokis, ni de Marguerite ni de Noemie de Martin matin ni de aurelie la marraine Romane ni de demie Adriano ni de ma petite cousine Bonnie, en décidant de ne plus être âmoureux d'elles j'étais devant le tableau de bord du nouveau Peugeot partner

-H: ‪boots error sur avira rescue usb disks & sardu multiboot et USB Xubuntu et Drbl xfce‬

‪-I: ‬Probleme 3 - bug USB 3: Comodo rescue Disk et récupèration système Cyberlink power2go
4)boot errors sur Comodo rescue Disks USB
5) certains periphériques (clés usb, micro sd 1to) quand nous voulions créer lecteur recuperation bootable (contenant espace occupé dont vidéos, imges, pdf, applications, etc.. de C:/) avec cyberlink power2go quand moins de 28Go sur c occupée ça mets erreur creation, si plus de 28go ça me demande de liberer espace, car la création des supports recuperation est compatible pour les moins de 27go sur c, de plus je dois impérativement utiliser creation suppot usb recuperation avec cyberlink power2go cette demande d'aide et prise en charge récupération systême cyberlink power2go attendra fin novembre 2023 sur ce topic ici

-J: AdAware rescue, win7, clearcmos, snappy updater:
que ce soit AdAware rescue usb/ou usb installation Win7 la fenetre ligne de commande au coin haut gauche de l'environnement bootable freeze/et/ou bloque
Voici la clé USB snappy driver updater online ou clearcmos:
www.cjoint.com https://www.cjoint.com/c/MHBdRlAPcNs‬
C'est celle s'appuie iodates celle de clearcmos je boot, puis a la procédure ça met erreur, suivi du choix de commande dont la commande "help" mais le clavier fonctionne pas sur le ClearCMOS

-K: photos des codes erreur Avira rescue et boot sardu:
www.cjoint.com https://www.cjoint.com/c/MIluj3Nmaas
www.cjoint.com https://www.cjoint.com/c/MIlunO1KHws

Merci...

.
il y a 2 ans