Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle de cette tactique de génie ?
Tant qu'une énorme masse du peuple hébreux est en Palestine, ils ne peuvent pas être éparpillés aux 4 coins du monde pour infiltrer la population mondiale = L'établissement du gouvernement mondial est fortement compromis/ralenti
Ayayo Hitler ce génie qui a BROKEN le plan du NWO
Tant qu'une énorme masse du peuple hébreux est en Palestine, ils ne peuvent pas être éparpillés aux 4 coins du monde pour infiltrer la population mondiale = L'établissement du gouvernement mondial est fortement compromis/ralenti
Ayayo Hitler ce génie qui a BROKEN le plan du NWO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl devrait surtout être sous contrôle 100% israélien et on devrait leur donner pleins de nukes et d'armes pour qu'ils cassent la gueule aux arabes et se construisent un état sur-puissant qui attire tout les juifs du monde
Un Israël sédentaire = NWO brisé
Un Israël sédentaire = NWO brisé
il y a 3 ans
Et on en parle de l'opération Paperclip et de l'opération Osoaviakhim qui ont permis aux USA et à l'URSS d'acquérir des armes surpuissantes ? Comment on établit un gouvernement mondial avec deux super-puissances au bord de l'auto-destruction H24 ?
Bordel le H ce génie sous-coté, il a complètement brisé le game
Bordel le H ce génie sous-coté, il a complètement brisé le game
il y a 3 ans
Tu sais que je peux cliquer sur les topics par moi-même ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Malaise, tu connais rien à la psychologie du Juif
Un être qui pense est prévisible
Un être qui pense est prévisible
il y a 3 ans
C'est vrai que maintenant qu'israel existe il y a aucun juif dans aucun autre pays
il y a 3 ans
C'est vrai que maintenant qu'israel existe il y a aucun juif dans aucun autre pays
Qu'est-ce que tu comprend pas par COMPROMIS/RALENTIS tu sais que ça veut pas dire "complètement annulé" ? Bordel je suis totalement ahuri par la toute-puissance de la trisomie sur ce forum
il y a 3 ans
Israël est actuellement en train de s'effondrer, pk les Rothschild font rien contre ?
Les Elites US prévoient de se déplacer en Chine vu que les US vont bientôt crever, source Klaus Schwab
Plus de soutien US = Israël va se faire bouffé tout cru par les arabes = migration et éparpillement des israéliens
Les Elites US prévoient de se déplacer en Chine vu que les US vont bientôt crever, source Klaus Schwab
Plus de soutien US = Israël va se faire bouffé tout cru par les arabes = migration et éparpillement des israéliens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais aussi donner les redpills sur les origines secrètes des empires russes et britanniques sur lesquels toute la stratégie des juifs en Europe reposent mais vous n'êtes pas ready
En tout cas une chose est certaine
Le juif a tout prévu, sauf l'imprévisible
En tout cas une chose est certaine
il y a 3 ans
Et ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Ça je suis au courant
Va au bout de ta pensée
Va au bout de ta pensée
il y a 3 ans
Tu sous estime complètement le génie juif, qui a été non seulement d'infiltrer la population, mais aussi les idées. Aujourd'hui même si les juifs sont concentrés en Israël, la pensée juive reste la pensée dominante, et les goys opèrent les plans du nwo par eux-mêmes. Les juifs n'ont plus rien a faire, ils ont mis les goys en mode auto
il y a 3 ans
Tu sous estime complètement le génie juif, qui a été non seulement d'infiltrer la population, mais aussi les idées. Aujourd'hui même si les juifs sont concentrés en Israël, la pensée juive reste la pensée dominante, et les goys opèrent les plans du nwo par eux-mêmes. Les juifs n'ont plus rien a faire, ils ont mis les goys en mode auto
Voilà un khey brillant. C'est vrai c'est pour ça que la création d'Israël est avant tout un RALENTISSEMENT
Et comme dit plus haut la WW3/guerre froide est à 100% un plan du H qui empêche l'unification de l'Humanité enjuivée
Tout est délayé par la faute de l'autrichien, en plus il a promit de revenir
Et comme dit plus haut la WW3/guerre froide est à 100% un plan du H qui empêche l'unification de l'Humanité enjuivée
Tout est délayé par la faute de l'autrichien, en plus il a promit de revenir
il y a 3 ans
Ils sont trop fourbes pour se faire avoir je pense même si le H à fait un bon boulot
il y a 3 ans
Si j'avais bien compris que t'étais antisémite
il y a 3 ans