Créer un compteSe connecter
Je suis un ultra bg ténébreux. Je suis en camping avec une amie d'enfance 10/10 et ya une tension entre nous. Et la ya des vampires de la guilde dans skyrim qui nous capture. Elle, elle est enfermé dans une cage. Moi je suis attaché à un siège. Une giga milf vampirette apparaît devant moi et m'explique que le roi de la guilde des vampires est mort et qu'il faut un nouveau roi. J'ai quelque chose de spécial en moi qui fait que suis l'élu pour devenir roi des vampire. Soit j'accepte ce rôle soit ils me tue. J'accepte. Et la, la giga milf vampirette sa pose sur moi et me fait le giga baiser de la mort pour que je devienne moi aussi un vampire. Les jours suivant les vampire m'apprécient à maîtriser mon nouveau moi. Puis la giga milf me dit que quand je serais le roi des vampires elle m'appartiendra et je ferais ce que je veux d'elle. Mais pour que je devienne roi il faut le rituel. Il m'emmène dans une pièce, il y a un poteau au centre. Il se mettent en cercle autour du poteau, je suis dans le cercle. Et là je vois mon ami d'enfance, mais attaché dans le dos, elle est amené au centre du cercle tenu par des vampires. Ils la déshabille totalement et l'attache au poteau. Et ils me disent que pour accomplir le rituel je vais devoir la mordre et boire son sang jusqu a la mort
il y a 3 ans