Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis depuceler a 14 ans avec un trans Bresilien touriste en France
J'ai jamais reussit a pecho une meuf j ai baiser que des trans dans ma vie noir Blanc Arabe latina (asiate jamais fait)
Si c'etait possible je serais deja marier avec une jolie Tunisienne tradi mais c'est plus compliqué que ca
J'ai jamais reussit a pecho une meuf j ai baiser que des trans dans ma vie noir Blanc Arabe latina (asiate jamais fait)
Si c'etait possible je serais deja marier avec une jolie Tunisienne tradi mais c'est plus compliqué que ca
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors oui la France est responsable de mes deviances qui ne sont pas normale
et je ne suis qu en parti responsable car je me degoute moi meme a etre un sodomite
dans une société saine j aurais ete flageller a coup de fouet
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Pourquoi tu te met pas en couple avec un trans si t'aime ça ?
J'aime ca et je deteste ca a la fois je peux pas je suis torturé par la dualité de Mon etre
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
J'aime ca et je deteste ca a la fois je peux pas je suis torturé par la dualité de Mon etre
Assume ce que tu est
il y a 3 ans
Change de pseudo et reviens sur le droit chemin khey
Je peux pas la marque du pecher est sur moi je changerais de pseudo quand je me serais reformer
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAssume ce que tu est
Non jamais plutot prendre des measures radicales
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Bah en vrai tu perd rien khey, je veux dire c'est aussi bien avec les trans
Les shemales c'est trop mecanique l'impression d'etre juste une bite et eux un trou ca me rend malade mais j y retourne chaque Semaine
L avantages c est que sa ressemble a des femmes
L avantages c est que sa ressemble a des femmes
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Ceux qui te font croire que c'est pas bien sont les croyants, ou personnes venant de familles croyantes, n'écoutes pas ces tarés qui ont tués des millions de gens au nom de leurs livres à la con
Soit fière de ce que tu aime
il y a 3 ans
Non je vais arreter je peux pas
je peux pas finir ainsi je suis dz je suis arabe ma volonter surpasse mes desirs
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Ceux qui te font croire que c'est pas bien sont les croyants, ou personnes venant de familles croyantes, n'écoutes pas ces tarés qui ont tués des millions de gens au nom de leurs livres à la con
Je suis aussi croyants enfaites
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je suis aussi croyants enfaites
Ayaaaa ok je comprend mieux, rip
il y a 3 ans
Jamais pris dans le cul perso
mais oui c est une pratique de sauvages de baiser un homme qui ressemble a une femme et qui a une bite
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans