InscriptionConnexion
Dans le bled si t'as un chino ou quoi que ce soit qui ne soit pas a leur "gout" tu te feras dévisager constamment, des eye contact de 5-8 seconde comme si t'étais une 10/10 et à faire des remarques désobligeante ?

Quand tu leur rappelle ils vont t'insulter et te menacer de te tabasser, un mec a meme une fois sorti un couteau. En gros si t'es un "immigré" en plus en gros tu te fais "hagar" et t'as le droit de rien dire

C'est pas comme en France contre un blanc : si t'humilies un blanc ou tu le tape car il t'a humilié lui meme socialement, bah il va se faire petit. l'algérien lui, va jamais se remettre en question va ramener sa famille, une arme blanche je sais pas quoi

Ca m'a dégouté je reviendrais plus jamais dans ce shithole, l'eau courante tout les 7 jours aussi
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
L'eau courante c'est le début de la décadence et de la féminisation de la société
il y a 2 ans
Y a un délire de comme quoi ils sont "sociable plus extraverti"

En réalité la bas c'est une culture de "parler dans le dos des autres" et si tu leur rappelle on va te dire que c'est toi qui est bizarre/que tu fais trop l'occidental, les mecs vont bien t'insulter dès que tu sors du café a leur table pour rentrer chez toi ou quoi que ce soit
:zizou:

Y avait un mec éborgné/un obèse dégueulasse qui se lavait pas qui m'avait fait des remarques. En France j'aurais répondu et le mec se fait petit, au bled tu comprends rapidement que si tu tiens a ton integrité physique le mieux c'était de faire style car que tu fasse le mec neutre/victime/warrior, tu auras des emmerdes car ce peuple est très belliqueux
:hap:

Les seuls normaux c'est les mecs de la classe social sup ++ et ceux en France aussi
il y a 2 ans
Peuple de tarés arriérés consanguins
il y a 2 ans
Peuple de tarés arriérés consanguins
La plupart pas sont plus consanguins depuis 2 générations mais ils sont très arriéré alors qu'ils trainnent sur tiktok etc, j'ai aussi remarque que les maladies mentales étaient moins bien prise voir carrément pas prise en charge si on sort du domaine de la schizophrénie : le nombre de bipolaire, borderline et psychotique dans les rues des grandes villes ca fait très peur
il y a 2 ans