Ce sujet a été résolu
si t'as une personnalité de chad ton corps devient beau au yeux de la femme
par contre les débiles d'hommes sont attirés par le physique de la femme et pas son esprit
vraiment bizarre
par contre les débiles d'hommes sont attirés par le physique de la femme et pas son esprit
vraiment bizarre
il y a 3 ans
GhostTriste
3 ans
Bah voyons
Aucune femme ne voudra jamais de toi le phasme haineux il a raison
il y a 3 ans
Ya du vrai et du faux
Ya qu'à voir les ordures de criminels qui reçoivent des tonnes de lettres d'amours
C'est sûrement pour leur personnalité d'hommes sensibles
Ya qu'à voir les ordures de criminels qui reçoivent des tonnes de lettres d'amours
C'est sûrement pour leur personnalité d'hommes sensibles
il y a 3 ans
Aucune femme ne voudra jamais de toi le phasme haineux il a raison
Même quand j'étais gentil personne voulait de moi donc bon 

il y a 3 ans
Bohneur2
3 ans
si t'as une personnalité de chad ton corps devient beau au yeux de la femme
vraiment bizarre
vraiment bizarre
Oui oui la femme a un super pouvoir qui reconnait la personnalité de tout les mâles a 10 mètres a la ronde
La vérité c'est que si t'as un corps et un visage de chad la meuf te percevra comme quelqu'un ayant une forte personnalité
Il n'y a qu'à voir henry cavill parler de ses figurines Warhammer 40k a des femmes, elles sont subjugués
La vérité c'est que si t'as un corps et un visage de chad la meuf te percevra comme quelqu'un ayant une forte personnalité
Il n'y a qu'à voir henry cavill parler de ses figurines Warhammer 40k a des femmes, elles sont subjugués
il y a 3 ans
Je comprends pas les khey qui disent faut être intéressant, comment tu peux être intéressant avec une meuf elle s'intéressent à rien elle trainent sur Snap insta toute la journée tu peux débattre sur quoi avec une femelle pareil
il y a 3 ans
174
Sur ce sujet0