InscriptionConnexion
les famoso valeurs judéo-chrétienne
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Si goy = gentil, alors qui sont les méchants ?
:Risi_laid_feuillage_:
il y a 2 ans
Quelle saloperie putain
Ils veulent littéralement notre mort
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pfffff, putains de f
il y a 2 ans
faut rayer ce sale pays de la carte
il y a 2 ans
Truc étonnant c'est que je pensais innocemment avant d'avoir vu cette vidéo qu'il n'y avait que le talmud qui était purement diabolique
twitter.com https://twitter.com/Catho[...]waa5fc4jpdw6aGLQ&s=19
Finalement non

Même le premier de leur livre saint nous veut du mal
:sueur:

Qu'est ce qui va pas chez vous jewbros ?
il y a 2 ans
Qui attaque ? moi je trouve la femme vachement hautaine... Vous pouvez pas leur foutre la paix ? Ils ont un seul pays et vous venez quand même les faire chier, fallait pas venir faire la folle dans un pays qui a encore de l'amour propre, seleçao
Image
il y a 2 ans
Quelle saloperie putain
Ils veulent littéralement notre mort
:Risitas_wtf:
Oui les romains l'ont bien compris donc ils ont décidés d'exploser ce peuple et ce pays de merde
Image
il y a 2 ans
De vrais petits gnouls
il y a 2 ans
Qui attaque ? moi je trouve la femme vachement hautaine... Vous pouvez pas leur foutre la paix ? Ils ont un seul pays et vous venez quand même les faire chier, fallait pas venir faire la folle dans un pays qui a encore de l'amour propre, seleçao
Sans les américains et les anglais ça ne serait pas un pays
il y a 2 ans
MaRace
MaRace
2 ans
faut rayer ce sale pays de la carte
il y a 2 ans
Sans les américains et les anglais ça ne serait pas un pays
non mais sérieux, on voit les ravages de l'islam en occident, pas étonnant qu'ils ne veulent pas laisser une religion s'imposer

Le mec qui filme qui vole la kippa des gosses on talk ?
Image
il y a 2 ans
non mais sérieux, on voit les ravages de l'islam en occident, pas étonnant qu'ils ne veulent pas laisser une religion s'imposer

Le mec qui filme qui vole la kippa des gosses on talk ?
Des touristes c'est différent de migrants l'ahuri, surtout qu'elles sont pas en tenue provocratice pour la religion
il y a 2 ans
Oui les romains l'ont bien compris donc ils ont décidés d'exploser ce peuple et ce pays de merde
Image
Les Romains ils ont vraiment pété la gueule à tous le monde
:aay:
GIF
il y a 2 ans
Des touristes c'est différent de migrants l'ahuri, surtout qu'elles sont pas en tenue provocratice pour la religion
oui oui si tu veux c'est vrai que les migrants apportent des puces alors qu'elles, ELLES, elles apportent la noblesse, la civilisation aux pleutre.

foutez leur la paix
Image
il y a 2 ans
Image
Hadrien n'a rien fait de mal
:zhitler:

Si ce n'est une chose ...
il n'a pas fini le boulot
:zhitler:

"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
oui oui si tu veux c'est vrai que les migrants apportent des puces alors qu'elles, ELLES, elles apportent la noblesse, la civilisation aux pleutre.

foutez leur la paix
Mais t'es abruti enfant de pute ? Elles vont se barrer dans 2 semaines à la fin des vacances en gros
il y a 2 ans
reproduction sociale ?
:selection_naturelle:
Discord
il y a 2 ans
Des dizaines de jews sur le forum
Aucun pour se justifier
:Crie:
il y a 2 ans