Ce sujet a été résolu
Mais vous êtes la pire lie de l humanité. Tu en as conscience ?
Tu as conscience que toute la terre vous hait ?
Tu as conscience que toute la terre vous hait ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Consanguinité, culture de la défaite, culte de la médiocrité, aucun accomplissement civilisationnel
Bref c'est vraiment des merdes
Bref c'est vraiment des merdes
il y a 2 ans
Nan toute la planete
Les français sont les seuls couillons qui vous accepte chez eux.
Vou êtes mauvais. Sans les français vous auriez déjà été exterminé par un autre peuple je pense.
Vou êtes mauvais. Sans les français vous auriez déjà été exterminé par un autre peuple je pense.
il y a 2 ans
Jijel
2 ans
Je ne pense pas être quelqu'un de mauvais.
Et bien de trompe toi
il y a 2 ans
Nan toute la planete
Malaise, vous êtes le seul peuple sur terre à être obsédé par l'Algérie, à cause du combo expulsion de la racaille coloniale + un GR planifié par la juiverie qui vous gouverne.
il y a 2 ans
A part rendre les cités insalubre vous n'avez rien fait en france
En vrai de vrai est ce qu'on peut vous comparer à des cafard ? En vrai de vrai dis la vérité ?
En vrai de vrai est ce qu'on peut vous comparer à des cafard ? En vrai de vrai dis la vérité ?
il y a 2 ans
Malaise, vous êtes le seul peuple sur terre à être obsédé par l'Algérie, à cause du combo expulsion de la racaille coloniale + un GR planifié par la juiverie qui vous gouverne.
Bah disons que la france accueille toute la chiasse possible donc les premiers à proximité c'est vous
il y a 2 ans
Et tu vois comment est marseille depuis que vous avez investit les lieux?
C'est de la merde quand même
C'est de la merde quand même
il y a 2 ans
Peuple de dégénéré même leurs cousins les saoudiens ont interdit aux algeriens de rentrer sur leur territoire.
il y a 2 ans