Ce sujet a été résolu
Sneaky
2 ans
Sa pose a 0:07, concrètement vous faites combien de bisous
T es en train de devenir PD sneaky.
Je te laisse pas 2 ans pour finir au pieu avec un rouquin à ce rythme là.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
il y a 2 ans
T es en train de devenir PD sneaky.
Elle est 100% femelle !
Mais techniquement j'ai déjà fini au lit avec un rouquin.
Celui là, j'lui avait fait une crête de punk a chien.

Mais techniquement j'ai déjà fini au lit avec un rouquin.
Celui là, j'lui avait fait une crête de punk a chien.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Sale dégénéré
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Non, c'est Léon, l'un des deux chats de mes parents.
Littéralement le plus gros chat du quartier même s'il commence à se faire vieux, et le plus calin des chats que j'ai eu dans ma vie, le bestiaux il préfère des recevoir des papouilles plutôt que de manger dans sa gamelle juste à côté fraichement servie.
Littéralement le plus gros chat du quartier même s'il commence à se faire vieux, et le plus calin des chats que j'ai eu dans ma vie, le bestiaux il préfère des recevoir des papouilles plutôt que de manger dans sa gamelle juste à côté fraichement servie.
il y a 2 ans
BlackHorse
2 ans
Arrête de nous narguer l'op, moi aussi je veux un chat
C'est encore mieux quand c'est le tiens sous ta responsabilité et que tu l'as depuis chaton, tu arrives à comprendre chacun de ses miaulements.
il y a 2 ans
Nan mais lui il est trop drôle pour le coup, c'est le genre de chat qui était à la base sauvage mais qu'on a récupéré alors qu'il avait 2-3 ans. Genre sauvage vraiment sauvage, il sait pas ronronner par exemple.
Mais du coup il a connu les papouilles assez tardivement, a du se dire "poualalala comment c'est trop agréable ça en fait
" et du coup il arrête pas d'être dans nos pattes.
Et dans ses délires, il se nettoie pas, du coup pour "se laver" ce gros dégueulasse va dormir dans le jardin lorsqu'il pleut oklm, sauf que des fois on retrouve des trucs bien dégueu dans ses poils, genre des limaces.

Mais du coup il a connu les papouilles assez tardivement, a du se dire "poualalala comment c'est trop agréable ça en fait

Et dans ses délires, il se nettoie pas, du coup pour "se laver" ce gros dégueulasse va dormir dans le jardin lorsqu'il pleut oklm, sauf que des fois on retrouve des trucs bien dégueu dans ses poils, genre des limaces.
il y a 2 ans