Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans citer de jeu en particulier, force est de constater que depuis l'ère de la PS4/XOne la plupart des jeux qui sortent sont au mieux médiocres et au pire complètement pétés
Il reste quand même quelques perles mais généralement parlant la qualité des jeux a sacrément baissé par rapport aux générations précédentes
Comment expliquer ce phénomène ?
Il reste quand même quelques perles mais généralement parlant la qualité des jeux a sacrément baissé par rapport aux générations précédentes
Comment expliquer ce phénomène ?
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevil may cry 1, the walking dead telltale, ghost Recon breakpoint, GTA San Andreas, NFS most wanted sur ps2, splinter cell ps2, ces jeux resteront à vie dans ma mémoire et mes préférés à vie sans aucun doute
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Pourquoi te casser le cul à faire de la qualité quand les golems acceptent de manger de la merde ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans