Ce sujet a été résolu
Je suis étudiant en L1 et j'ai oublier de faire mes inscriptions pédagogiques. Maintenant, elles sont définitivement fermés. De ce que j'ai compris je vais même perdre ma bourse
il y a 2 ans
Va voir le secrétariat, tu peux toujours t'arranger.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Va voir le secrétariat, tu peux toujours t'arranger.
Sélection : " Attention, suite à pas mal de retour de vos camarades n'ayant pas validé leur insscirption à temps j'ai réouvert les inscriptions pédagogiques dans le logiciel jusqu'à 13h aujourdh'ui,
Ce sera la dernière fois, merci de bien la faire en suivant les informations ci-dessous, passé le délais ce sera trop tard !
"
Ce sera la dernière fois, merci de bien la faire en suivant les informations ci-dessous, passé le délais ce sera trop tard !
"
il y a 2 ans
Mussolini1922
2 ans
Je suis étudiant en L1 et j'ai oublier de faire mes inscriptions pédagogiques. Maintenant, elles sont définitivement fermés. De ce que j'ai compris je vais même perdre ma bourse
Va parler au secrétariat kheyon 
Même si on a dit que ça serait trop tard, osef, va leur parler

Même si on a dit que ça serait trop tard, osef, va leur parler
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Naturelle pour les golems de mon ...
AKAAABIIIIIIIII
AAAAAAAKAAAAA
bi
AAAAAAAKAAAAA
bi

il y a 2 ans
Il a raison, tu as déjà le non, rien à perdre, vas-y !! Tente-le
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non sans dec va voir le secretarait ya toujours un moyen de s'arranger avec les Boomeuses du secretariat
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Mussolini1922
2 ans
Naturelle sans arômes sans colorants 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Mussolini1922
2 ans
Bah oui quand tu renvoies pas la fiche pédagogique avant le dernier délai c'est mort c'est comme si t'étais plus inscris
il y a 2 ans