Créer un compteSe connecter
:Tant-pis:
il y a 3 ans

Sondage — 15 votes

Jamais
Je commande pas gros sac
Parfois
Toujours
0 euros ttc
:chat_tare:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Si le mec a un truc lourd ou qu il doit marcher longtemps par ce que long chemin pas carossable oui pourquoi pas sinon qu il aille se faire
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Je commande presque jamais mais quand je le fais oui
il y a 3 ans
Je commande rien, car je suis hétérosexuel je n’habite pas en ville.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Que si cest un blanc, je donne pas aux negres et aux bougnoules
:enculo:

Jai dailleurs aucun pote qui viennent de lafrique de merde
:enculo:
il y a 3 ans
Non même pour mes sexdoll Je n'ai rien donné, c'est son travail après tout.
GIF
GIF
il y a 3 ans
Je vous félicite ceux qui donnent, j'ai du mal perso car je me dis qu'en principe ils pourraient être bien mieux payé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
il y a 3 ans
Et puis quoi encore ? Pour qu'ils prennent la confiance ces gros fils de putes ?????

1) Je les insultes pour le retards. J'ai commandé, j'ai faim et c'est intolerable d'attendre
2) Je leurs rappel leurs conditions d'esclaves et leurs rappel qu'ils doivent deja s'estimer heureux qu'on leurs offrent la chance de travailler

3) Ils repartent sous un flow d'insultes et j'appel par la suite leurs patrons pour bien me plaindre, et mendier une réduction sur ma prochaine commande en oubliant pas de mettre un avis sur GOOGLE

"Mamadou/Farid/Jean-Eud est un gros fils de pute de livreur. Ce sac à merde à dû probablement visiter la moitié de la ville tant j'ai mis du temps à recevoir ma commande. Tout est arrivé en vrac et je ne parle pas de l'odeur du livreur ni de l'hygiène douteuse (absente ?). Si j'avais voulu voyager, j'aurai pris un billet d'avion sac à merde. 0/53

:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Jamais sauf pour les livreuses, je paie en nature
:Oopsi:
il y a 3 ans