Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProduction Besson de mémoire (Europa)
ce qui implique:
* Glorification de la banlieue
* Flics = débiles
* Scénario digne d'un enfant de 10 ans
Mozinor avait d'ailleurs fait une video qui résumais bien le truc: "la methode Besson": Hilarant
ce qui implique:
* Flics = débiles
Mozinor avait d'ailleurs fait une video qui résumais bien le truc: "la methode Besson": Hilarant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
c'était vachement bien fait n'empeche au début on croit que c'est un cul de meuf on bande et puis on se rend compte du trap
il y a 3 ans
Redpill sur tout mais je veux up mon topic alors fait semblant que je n'ai rien compris
il y a 3 ans
IdrisElba
3 ans
c'était vachement bien fait n'empeche au début on croit que c'est un cul de meuf on bande et puis on se rend compte du trap
il y a 3 ans
Johndoe2424
3 ans
Production Besson de mémoire (Europa)
ce qui implique:
* Flics = débiles
ce qui implique:
* Flics = débiles
Besson est juif non ?
il y a 3 ans
Besson est juif non ?
j'en sais rien, en tout cas, les films Besson, pour ma part, je me suis arrêté au 5eme élément et Leon (probablement aussi parce que j'etais jeune, parce que objectivement c'est pas dingue)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
j'en sais rien, en tout cas, les films Besson, pour ma part, je me suis arrêté au 5eme élément et Leon (probablement aussi parce que j'etais jeune, parce que objectivement c'est pas dingue)
Les 5eme élément est tout juste bien, léon j'ai pas aimé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohndoe2424
3 ans
Production Besson de mémoire (Europa)
ce qui implique:
* Flics = débiles
ce qui implique:
* Flics = débiles
Ah ouais bordel cette vidéo de Mozinor , "et après il casse la gueule a un gros black "
il y a 3 ans
Ah ouais bordel cette vidéo de Mozinor , "et après il casse la gueule a un gros black "
il à la ref
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0