Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeVous avez quoi dans le même style ? (pas Wagner ou Verdi je connais déjà plutôt bien)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDELAWARDE
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVous avez quoi dans le même style ? (pas Wagner ou Verdi je connais déjà plutôt bien)
Les planètes de M.pokora
Non sérieux ton morceau est superbe
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Les planètes de M.pokora
ahi
il y a 3 ans
RDC
3 ans
C'est quoi ce son de golmon on dirait starwars
Tu peux n'en vouloir qu'a Dieu de t'avoir fait si con
il y a 3 ans
Je n'ai rien dans ce style là, j'ai du Kevin penkin ceci dit. C'est différent mais très bien aussi
il y a 3 ans
Tu peux n'en vouloir qu'a Dieu de t'avoir fait si con
Ecoute du vivaldi plutot au lieu de ton truc de l'espace

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Golesa
3 ans
Je n'ai rien dans ce style là, j'ai du Kevin penkin ceci dit. C'est différent mais très bien aussi
Sa musique pour l'ost ou l'opening de made in abyss est INCROYABLE, j'ai tremblé carrement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa musique pour l'ost ou l'opening de made in abyss est INCROYABLE, j'ai tremblé carrement
Oui, pour made in abyss il a pondu des trucs de fou, aussi pour star wars, y en a une qui est treeees bien, je te l'envoie
il y a 3 ans
Ecoute du vivaldi plutot au lieu de ton truc de l'espace

YouTube
Vidéo YouTubec'est 1914 en dépit de ton sel
puis vivaldi t'en fais vite le tour
puis vivaldi t'en fais vite le tour
il y a 3 ans
Oui, pour made in abyss il a pondu des trucs de fou, aussi pour star wars, y en a une qui est treeees bien, je te l'envoie

YouTube
Vidéo YouTubeEntre 4:30 et 8:00 y a un passage qui est vraiment très bien
Je te conseil d'écouter ce qu'il a fait pour la nouvelle BO de made in abyss sortit y a quelques mois, tomorowland est ma préféré dans le lot
@RDC
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeEntre 4:30 et 8:00 y a un passage qui est vraiment très bien
Je te conseil d'écouter ce qu'il a fait pour la nouvelle BO de made in abyss sortit y a quelques mois, tomorowland est ma préféré dans le lot
@RDC
Oui j'avais deja ecouté la Bo de made in abyss et c'est la que je l'ai decouvert je connais que le rap moi mais c'est vrai que jme suis pas assez penché sur lui alors que c'etait vraiment des bons sons
J'aime trop l'ambiance mélancolique, on dirait un peu du romantisme, la volonté de découvrir le monde, la douceur avec la quelle il réussit a faire transmettre des sentiments.
Merci
J'aime trop l'ambiance mélancolique, on dirait un peu du romantisme, la volonté de découvrir le monde, la douceur avec la quelle il réussit a faire transmettre des sentiments.
Merci
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0