Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIdrisElba
3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Elle a été brisé comme je t'ai brisé negrillon
il y a 3 ans
Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
CGBSpender
3 ans
Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes
Belle phrase
il y a 3 ans
Elle a été brisé comme je t'ai brisé negrillon
ah salut le mitomane
bonne chance pour ta prochaine tentative de mito si je suis dans les parrages je te briserai encore une fois
bonne chance pour ta prochaine tentative de mito si je suis dans les parrages je te briserai encore une fois
il y a 3 ans
ah salut le mitomane
Mais je mito pas putain :tarer2: enculer va
il y a 3 ans
Belle phrase
Ça vient de Bossuet. Enfin, de sa pensée surtout. La citation exacte est plus longue mais à exactement le même sens
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHubert baise nos sœurs
il y a 3 ans
Patrie
3 ans
"Il m a baisé la bouche pendant 30 minutes"
d'apres elle c'était pas la bouche mais vaginal et anal vu les prélèvements effectués
il y a 3 ans
Elle a surement kiffé l'instant même mais vu la déflagration sur tweeter il a du inventé un truc la salope
il y a 3 ans
IdrisElba
3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Ouvrir ma voix..
il y a 3 ans
Ça vient de Bossuet. Enfin, de sa pensée surtout. La citation exacte est plus longue mais à exactement le même sens
Je connaissais pas merci khey faudrait que j'aille voir une fois en tout cas la phrase me plais beaucoup
tu ma rendu curieux je vais essayer de trouver la phrase exacte
il y a 3 ans
d'apres elle c'était pas la bouche mais vaginal et anal vu les prélèvements effectués
Anais qui deviene Anals
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
IdrisElba
3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
les électeurs de merluche
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0